• Trauma

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 30 mai 2014
Béatrice Martin nous avait déjà fortement convaincus avec ses deux créations précédentes. Ce nouvel opus nous confirme qu'elle peut nous émerveiller davantage encore. Album de reprises aux sonorités rock/folk, elle y témoigne d'une parfaite maitrise musicale et vocale. On est pris immédiatement sous le charme grave et délicieux de ces interprétations profondément sensuelles. Vivement la suite... mais en attendant, cet album est à écouter sans modération !
le 25 février 2014
Très bel album, la voix de Béatrice Martin chantant en anglais à des intonations encore plus délicates que l'on ne retrouve pas toujours quand elle chante en français.
J'ai beaucoup aimé
le 1 mars 2014
Très bel album cœur de pirate toujours aussi magique Belle mélodie Jolie musique Envoûtant plein de douceur avec un peu de tristesse qui va si bien à l album
le 3 avril 2014
cd en anglais, musique reprises très sympa , calme, ambiance. encore un jolie cd de cœur de pirate à collectionner
le 29 août 2014
album vraiment bon,très belles reprises,à écouter pour une bonne soirée tranquille.je conseille vivement cet album aux inconditionnels de coeur de pirate
le 13 février 2016
Si l’on est un adepte , le plaisir est au rendez-vous , de très bonne facture , un bon moment en prévision , emballage soigné , envoi rapide ( AMAZON oblige ) .Je vous recommande sans hésitation cet achat .
le 18 août 2014
Cet album montre une autre facette du talent de cette artiste. Les chansons sont variées et les mélodies agréables à entendre. je le recommande à ceux qui ne connaissent pas encore Cœur de pirate.
le 14 avril 2015
Peut-être pas le meilleur de la chanteuse, mais des reprises intéressantes. Et de toute façon un sens artistique difficile à prendre en défaut. La sensibilité et qualité d'interprétation sont là!
le 29 janvier 2014
En premier lieu, je dois avouer que je n'apprécie généralement les albums de reprises. Dans la plupart des cas, les artistes le font rapidement afin de se faire facilement de "l'argent de poche". Avec Coeur de Pirate, c'est très différent. On arrive à percevoir énormément d'émotions à l'écoute de ce album.

Trauma, un album de vraies reprises signées Cœur de Pirate, un peu uniforme dans l'ambiance mais c'est la bande son d'une série télé, ce qui explique cette unité.

Cela ne plaira pas à tout le monde, j'en doute bien, mais j'en reste agréablement surpris et je ne peux que vous convier à essayer de plonger dans cet album, assez bien réussi.
le 29 mars 2014
I love Coeur de Pirate. I think the prior songs had a uniqueness and charm that was lovely.
I think they were better because they were sung in French.
However, this album is in English. And the collection of cover versions is neither inspiring or original.