Format: CD|Modifier

le 7 septembre 2014
Acheté pour mon plaisir pour quelque chanson que j'ai adore, , je l'ai totalement adopté, les paroles le mélange des voix, certaines chansons me font frissonner. Ce genre de groupe sort en général un album et tombe dans l'oubli..... J'espère voir une suite. Je vous le recommande alors que je ne suis pas fan de rap
le 16 mars 2014
Pas trop fan de rap en général, et encore moins de rap français, cet album a su me séduire. Frais, entrainant, gaie, j'ai vraiment accroché dès la première chanson sortie en radio "Team BS". L'album est vraiment accessible à tous, contrairement à certains autres albums de rap, ce qui je suppose leur permettra de toucher un public plus large
le 16 mars 2014
Très bon album de varieté pour les petits enfants et les minettes collegiennes (comme les aime La Fouine). Je viens effectivement crier ma colère car cet album n'a strictement rien a faire dans la catégorie "Rap" au même titre que Subliminal de Gims. Alors oui si vous aimez achetez-le mais ne dites pas que vous écoutez du Rap parce qu'on en est beaucoup trop loin. Malheureusement
le 5 avril 2014
Acheté pour mon ado, je l'ai totalement adopté, les paroles le mélange des voix, certaines chansons me font frissonner. Ce genre de groupe sort en général un album et tombe dans l'oubli..... J'espère voir une suite
le 27 février 2014
Si vous aimer la "Team BS" je vous conseille se CD avec toutes leurs chanson.
Le service d'Amazon est parfait il me l'on livrer au bout de 2 jours alors qu'il devait être livrée au bout de 3 jours !!!
Continuer comme ça
le 3 mars 2014
Envoie rapide et soigneux, je recommande!

Album génial, du bon son, allez y, n'attendez pas, ça vaut le coup!! La Fouine toujours au top
le 31 août 2014
je connaissais la fouine depuis pas mal de temps, un peu moins les autres, mais réunis tous ensemble, ça donne un album qui déchire et des textes magnifiques
le 3 janvier 2015
trop bonne idée l'album en feat entre la fouine fababy sultan et sindy super album et pas trop hardcore a la fouiny c'est franchement un album suuuuuuper
le 28 mars 2014
Super morceaux super artiste un tout qui est genial
Les musiques rentre dans la tête
Jadore
La livraisons rapide en 2 jours et c'est super
le 21 décembre 2015
Pris pour l'anniversaire de mon chéri et il adore.
Très bon CD , il a plus d'un an et est toujours en service dans la voiture.