le 18 décembre 2015
Ce 4ème volet est plutôt sympa, il m’a fait rire...C’est l’enterrement de vie de garçon de Bennett mais rien ne se passe comme prévu à cause de Chloé et Sara...

Toujours du sexe, de l’amour, des actions rapides, des sentiments humains...bref, à lire, en plus il est très court, il se lit vite (un peu trop à mon goût mais bon...).

En route pour le 6ème volet (eh oui, je suis bête, j’ai déjà lu le 5ème!)
le 17 février 2014
J'ai bien aimé lire ce petit livre, il est rafraîchissant.
Voir Bennett et Max imaginé des ruses insensées pour pouvoir retrouver Chloé et Sara pendant l'enterrement de vie de garçon de Bennett est assez drôle;
De plus on retrouve dans beautiful sex bomb (à la différence de beautiful bitch) le véritable couple Bennett/Chloé, je veux dire par là, avec leur caractère, leurs petits pics et cette passion qui les gouvernent.
Quand à Max je le trouve toujours aussi craquant.
Rajouter à cela les petites vengeances de Will, et la légèreté d'Henri et vous avec 160 pages qui défilent sans que vous, ne vous en rendez compte. De plus ce livre ouvre sur Beautiful player, ce qui est pas mal du tout.
le 11 février 2014
Je l'ai reçu hier soir et je l'ai dévoré. Le synopsis annoncé et Le titre sont fidèles à l'histoire. Une ballade à végas et du sexe pour clôturer sa vie de célibataire. Que demander de plus .... RIEN !!! Le seul bémol, ce n'est que 160 pages !!!
le 16 mars 2014
Rien de bien nouveau dans ce petit roman centré sur l'enterrement de la vie de garçon de Bennett avec une alternance de point de vue entre Bennett et Max sur ce week end.
Chloé et Sara s'invitent à cette petite fête, normalement destinée exclusivement aux hommes, soit aux 4 potes: Bennett (le fiancé), Max (en couple avec Sara), Will (le seul célibataire du groupe) et le frère de Bennett (déjà marié). Et bien sûr, cela dérape car Will et le frère de Bennett ne sont pas au courant de la présence des filles...

Il n'y a pas beaucoup d'imagination, peu de rebondissements, peu d'actions, aucun sentiments, ni aucune véritable émotion.
Cela reste bien plat, même pour les scènes de sexe, loin d'être torrides, elles sont justes "mécaniques" et à répétition.
"Putain" semble un mot très familier à Bennett. C'est pénible !

Le prochain tome est sur Will et ?, une jolie jeune femme (bien sûr !). A voir, en espérant que cela sera plus relevé !
le 31 août 2014
aucun intéret...du sexe, du sexe, du sexe...nul, nul, nul....

Si le premier volume, Beautiful Bastard, est également érotique, il comporte tout de même une construction, un scénario et des personnages étayés auxquels on peut ou non adhérer...là c'est juste sans commentaire
le 8 mai 2015
J'ai encore une fois bien aimé un tome de la série des "Beautiful". C'est sexy, agréable et facile à lire. Cependant, je n'ai été tellement "accrochée" par ce volume. Contrairement aux précédents que j'ai dévoré sans les lâcher en peu de jours, j'ai oublié celui-ci sur ma table de chevet et ne l'ai repris que plusieurs semaines plus tard...
Je le conseille donc, mais ne vous attendez pas à un roman hors du commun.
le 19 juin 2015
Honteux, ce prix là pour 150 pages lues en moins d'une heure, avec un contenu aussi simplet, on a vraiment l'impression de passer pour des vaches à lait. Ces trois "suites" ne méritaient pas plus d'un volume à elle trois. Vraiment déçue par la forme et le prix ce qui ne compense pas le plaisir de retrouver les deux héros. La prochaine fois, je m'abstiendrai.
le 24 août 2015
La note est bien méritée à mon avis car cette suite est juste parfaite.
Les situations dans lesquelles les personnages se mettent tout au long de cette nuit m'ont fait rire du début à la fin.
Je suis devenue totalement "addict" à cette série.
le 10 mars 2015
Que dire des beautiful ! J'adore cette façon d'écrire les livres sont bien ecrit les histoires captivantes et les passages "pour grands" pour moi sont pas vulgaire comme dans les 50NDG que je n'ai pas lu du coup ! je préfère largement les beautifuls qui se lisent sans probleme conquise complètement
le 31 mars 2014
encore une belle histoire avec du suspense. Néanmoins ce livre a été mal édité car après le chapitre 6 il y a une page blanche et suit un dialogue et la suite de l'histoire. Est-ce le chapitre 7 ??? puis lorsque ce "chapitre" se termine il y a de nouveau le chapitre 6 et le livre se termine.
Je ne peux donc pas dire si la fin de ce livre répond à mes attentes.
Je conseille donc aux acheteurs de vérifier les chapitres avant de le lire car en pleine lecture, c'est un peu frustrant d'être arrêté net.