• Commentaires client

le 31 mars 2014
le casque que j'ai reçu est rouge au lieu de jaune, déçu puisque ce n'est pas ce que j'ai demandé.
le 20 mars 2015
Je suis satisfaite des casques de chantier qui sont parvenus dans les délais et bien en coloris jaune. Parfait pour le goûter d'anniversaire sur le thème du chantier pour mon fils de 7 ans
le 19 octobre 2014
casque idéalement adapté à la tête des enfants car ils l'ont garder tout le temps sur la tête le temps de le fête.
produit de bonne quakité t assez costaud compte tenu du prix.
le 23 juin 2015
Plastique très fin, trop léger, s'envole facilement et se déchire au bout de quelques manipulations, qualité très moyenne pour un casque de déguisement
le 16 mars 2015
frais de port très élevés par rapport à la qualité du produit.
Le casque vaut effectivement 1 euro (très fin).

Voir 1 question avec réponse