Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 5 mars 2014
Alors un grand merci à jaja, syphillis, Jane et pétra, pour les bons moments passes ensemble. Ah vous avez été. mon anti depresseur, mais pas mon somnifère en tout cas ;-) à cause de vous il me manque quelques heures de sommeil va falloir que je récupère maintenant. Franchement c cru ( cul cul la praline s abstenir sinon risque de crise cardiaque) mais C drôle, j ai adoré vivement le second tome. Juste un petit bémol d ou une étoile en moins j aurais aime une fin plus romantique mais bon ça c pour un autre genre mais je garde espoir que nos petites "chattes" Gouttent aux joies de l'amour quoique ... ;-)
le 11 février 2014
C'est acidulé comme un bonbon coca.
Mais c'est bon tout pareil.
Elles sont folles et on aime ça.
Excellent moment.
Vivement le tome 2.
le 2 février 2014
Un très bon moment de rigolade, lu en une après midi...
J'attends la suite avec impatience.
Si quelqu'un a des infos sur la suite....
le 31 janvier 2015
Á 31 euh 25 ans, je suis une boulimique de lecture depuis toujours. Et je le clame haut et fort: BBB est ma nouvelle bible!!!
Hillarant et totalement jouissif, le roman m'a fait frôler l'incontinence urinaire à maintes reprises.
Jaja you are the best, YMCA dans ton coeur!
le 13 février 2014
Agréablement surprise donc si j ai bien compris il y aura un second épisode il le faut c est sûre j attends la suite avec impatiente .
Quelles phénomènes ces 4 filles chacune à leurs façon c est drôle au possible ,vulgaire au possible mais on s y fait vite donc 3 mots pour résumer ce livre 1 DRÔLE 2 ATTACHANT 3 CAPTIVANT
le 12 février 2014
Ce livre c'est que du bonheur ! J'ai tellement ri que je devais me mordre la main pour ne pas réveiller toute la petite famille endormie !
Elles me manquent déjà vivement le 2.
le 24 août 2015
Je découvre l’auteure à travers ce premier tome… Et que dire ? Les mots me manquent (Hé oui, cela m’arrive parfois). C’est assez rare de me laisser sur le cul, entre rire et éclats de rire… puis l’envie d’en baffer quelques-unes ! Un brin naturel, mais surtout sans censure 100% femme qui s’assume totalement. Car je vous préviens, ici, place au langage cru avec une note ironique tout de même ce qui rend la lecture très agréable. Les scènes sont vraiment excellentes… Je dirais même plus, parfois déjà connues avec un grand moment de solitude. Donc difficile de ne pas sourire lorsque le temps est gris et que l’auteure nous apporte le rayon de soleil de Bora Bora.
Un univers de femme complètement déjanté par moment. Les quatre jeunes femmes sont : adorables, peste, romantique ou encore vagabonde ! Chacune a sa propre personnalité et son sens de l’humour qui va avec.
Il ne faut pas oublier qu’elles aiment les bonnes choses, comme les soirées filles, la danse, le chant, l’alcool, mais surtout le sexe ! Une plus que certaines, mais pour être honnête le tome 1 se lit tout seul. D’ailleurs, nous avons l’impression de faire partir de la bande. L’histoire est ciblée plus sur la vie même à Bora Bora à travers le regard de Jacinthe. Sacrée jeune femme !!!! Elle est assez perdue dans sa vie… heureusement que ses trois morues sont présentes pour lui botter le cul par moment !
La fin… Hé oui il faut l’évoquer … j’étais frustrée ! Mince alors !!! Vivement le tome 2, franchement. Par contre je dois vous l’avouer, cette lecture peut vous faire changer de vocabulaire ! Réellement. Ne jamais lire à voix haute ou expliquer pourquoi vous riez à la lecture devant des oreilles chastes !
Merci beaucoup, Jacinthe, pour cette rencontre et dédicace au Salon du livre de Poitiers. C’est un réel plaisir de faire ta connaissance. Je suis complètement d’accord avec la citation du Forum « Au boudoir écarlate » nous sommes bien en compagnie de Sex and City à la française !!!
le 5 août 2014
Tout d’abord je tiens à m’excuser pour le craquage de string total lors de cette chronique oreilles chastes s’abstenir !!

Bora bora’s bitches c’est comment dire… La beauté d’un coucher de soleil, une ballade romantique, un doux baiser sucré…

Quoi tu me crois quand je dis ça !? Mouhahahaaaaaaaaa

Bora bora’s bitches c’est 4 nanas Jacinthe, Jane, Pétra et Phillis qui mettent ton string à rude épreuve et c’est jouissif !!!!

Put... que c’est bon de lire un livre comme ça !!!!!!

Il est devenue ma bible anti déprime et anti panne de sexe :p
Une bible vulgaire, cru, sexy, euphorisante, jouissante bref tu l’auras compris j’ai ADOREEEEEEEEEEEEEE

« Voilà ce que je disais, Jaja n’a aucun tact ! Si elle doit te dire que tu as grossi et bien elle ne va pas tourner autour du pot, elle va juste te dire « Euh grosse, t’es gentille tu reposes ton Granola et tu vas courir, là c’est juste plus possible le bide que tu te payes »
Et encore ça c’est si tu ne te plains pas car quand tu te plains, elle sévit et après t’as plus qu’à chialer, toi et ton gros bide »

4 nanas qui s’assument et qui m’ont fait mourir de rire !

Un voisin nommé 4B oooooh my gode il m’a mise dans tous mes états !! A côté mon voisin ressemble à une limace à tête de cochon en fin de vie carrément moins existant !!!

« Il sait exactement comment me donner du plaisir, il est une sorte de Chuck Norris de la baise ! »

Si tu as envie de te rebooster, de rigoler, de bander du téton (j’ai adopté cet expression :p ) et bien tu li bora bora’s bitches !!! Et ta vie changera à tout jamais !! si si jte jure !!!! Tu ne me crois pas ? Alors lis-le et tu verras ;)

« J’étais pas mal « boulversifiée » du mamelon »

J’ai eu un craquage total pendant ma lecture, en pleins milieu de mon salon à danser et chanter du Larusso et son « tu m’oublieras », me taper un fou rire à deux heure du matin dans le lit quand Mr dors, bref une cure de vitamine !!!

Elles sont vulgaires mais dieux que c’est bon de lire enfin un livre sans tabou !!

"Il est 7h30, je me risque à ouvrir un œil. J’ai la tête aussi lourde que les fesses de Jennifer Lopez."

Chacune d’entre elle est EXTRA ! Tel les 4 mousquetaires du sexe elles t’embarquent dans leur monde de folie et de débauche et te fait rêver !!!

Un put… d’orgasme littéraire !!!!!

J’ai même fait ma liste au père noël du sexe en fermant le livre !! Tu veux voir ? Regarde :p

Cher papa noël du sexe, cet année j'ai été très sage si si je te jure!! :p Je voudrais:
1 Roberto comme Phillis :p :p
1 voisin 4B livré avec tout les accessoires
1 lot de petites culotte les miennes n'on pas survécus au livre et si tu peux en mettre un autre lot avec un canapé pour ma chérie car elle c'est pire le canapé à pris aussi ^^

Alors tu n’as plus qu’une chose à faire… Le lire !!!!!!
ET VIIIIIIIIIIIIIITE LE 2!!!!!
le 18 novembre 2015
Ce n'est pas la masse de grossièretés, de vulgarités, de grivoiseries qui m'incommodent dans ce livre. Car les autres avis d'utilisateurs en faisaient déjà part, j'étais préparé.
Mais surtout, ce livre pourrait tenir en 15 pages. Le reste n'est que redites, répétitions. On a pris une idée, et on a fait 20 fois du copié/collé pour remplir l'ouvrage en ayant soin de changer les gros-mots, les positions sexuelles, etc.
L'histoire ? En réalité, il n'y en a pas.
J'ai rarement lu un bouquin aussi insignifiant.
Mais probablement d'autres lecteurs trouveront-ils cela génial. Tant mieux pour eux.
le 23 février 2014
Tuerie vivement la suite je l ai conseille a mes morues !!!!
Hate de retouver le quotidien des ses folles qui m ont fait un bien fou !!!!

N hesitez pas achetez le