Cette critique va être rapide car je n'ai pas apprécié cette nouvelle. Non à cause de l'érotisme ou de l'écriture, mais plutôt parce que les mots n'ont pas réussi à me faire vibrer et à m'intéresser. Je suis restée à l'extérieur de cette histoire, lisant juste pour voir la fin imaginée par l'auteur.
L'histoire propose tout d'abord un flash-back du premier amour d'Angélique, un homme qui l'a marqué à jamais. Puis Angélique s'engage pour une randonnée de trois jours seule en montagne où ses nuits deviennent furieusement torrides.
Supposant une touche de fantastique, sans aller plus loin, et avec de l'érotisme - sans être vulgaire - ce roman pourra sans nul doute trouver son public, mais je n'en fais pas partie.