Format: Blu-ray|Modifier

Je suis allé le voir en famille (dont un enfant de 9 ans) et nous avons passé un excellent moment de détente. La salle était complète et tout le monde a ri tout au long du film.
Pour ceux qui ont vu la bande annonce....contrairement à certains films, ne vous y fiez pas forcément...car ce n'est qu'une petite partie du film (contrairement à certaines comédies où le meilleur figure dans la B.A.).
Bref, j'attends sa sortie à la vente avec impatience et je le recommande vivement.
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2014
Ce film procure un bon moment de détente mais je m'attendais à rire plus après avoir vu les critiques.
Dany Boon et Kad Merad forment un tandem de qualité qui supporte ce film et c'est heureux parce que l'histoire est quand même quelque peu "emberlificotée". Sans la qualité des acteurs, j'aurais pu ne pas regarder ce film jusqu'au bout.
le 25 juillet 2014
Pas terrible ‚bien des films ayant beaucoup moins le vent en poupe sont certainement meilleur ‚question de pub et de mode‚si c‘était à refaire je ne prendrai pas.YD
le 6 décembre 2014
Très déçue de ce dvd! Comédie dont l'histoire est totalement "décousue"; j'aime pourtant Dany Boon, mais ici le scénario n'a aucun sens!!!
le 18 mai 2015
Rythme de comédie soutenu et on ne s'embête pas un seul instant.
Un très bon retour du duo comique Kad Merad et Danny Boon. On rit très souvent alors que demander de plus à une comédie ?
Pour moi c'est parfait.
La qualité du Blu Ray est aussi à la hauteur du film. Excellent.
le 23 septembre 2014
comme j'adore rire, et que je suis un fan de DANY BOON, qui a fait des films qui ont attiré des foules au cinéma, je suis particulièrement ravi de ce film, qui à sa lecture en B.RAY, m'a fait rire autant qu'au ciné. Un must. IMPARABLE
le 1 février 2015
Nouvelle collaboration de Dany Boon et de Kad mérad après Bienvenu chez les chtis, ce film est très décevant.
Le scénario s’essouffle vite et tourne en rond : Pas grand intérêt , même pour les fans de Dany Boon.
le 2 mai 2015
Un bon moment de détente dommage que ça vire au grand n'importe quoi en milieu de film avec de sombres histoires de guerre civil sans queue ni tête....
Parfois il n'est pas necessaire d'en faire trop...
le 24 novembre 2014
Encore une fois film fait pour la détente; très bons comédiens qui nous font passer un très bon moment. Même si ce n'est pas un grand film,je le recommande pour passer une bonne soirée en famille.
le 29 juillet 2014
Promed Embouts de protection pour orteils taille 2