le 6 août 2014
Livre lu en 2 jours, tellement on arrive pas a décroche. L histoire est parfaite, a conseiller vivement. Bonne lecture
le 11 mai 2016
Jolie histoire , bien écrit beaucoup aimé , on se sent bien dans cette histoire . Super je t aime je t'aime pas
le 10 février 2014
Super histoire d'amour un peu a la Bennett et Chloé, j ai tellement adore que je l'ai lu 2 fois de suite
le 19 octobre 2014
une belle histoire où l'on peut rapidement s'identifier, très facile à lire , personnages attachants
c'était presque trop court , j'en redemande
le 15 mai 2014
C'est le meilleur livre que j'ai jamais lu... il est vraiment génial et bien écrit. L'histoire d'amour entre Travis et Abby fait vraiment rêver! Il faut ABSOLUMENT le lire si vous ne l'avez pas déjà fait !!! :)
le 7 avril 2015
Même si j'ai eu l'impression de lire une histoire pour ados, j'ai dévoré le livre. Les personnages sont attachants. Une belle histoire d'amour.
le 25 août 2014
Sympa, se lit très facilement. Attention beautiful bastard n est pas la suite de beautiful disaster, ce sont livres complètement indépendants.
le 28 février 2014
j'ai tellement adoré ce livre que je l'ai "confié" à mes filles . histoire sublime même si parfois j'ai eu envie de secouer l'heroine :une vraie tête à claque
le 22 mars 2014
C'est un livre intéressant qui se dévore vite, ce n'est pas de la grande littérature mais il est bien distrayant
le 1 août 2014
Une histoire d amour avant tout quelques scènes érotiques pour la pimenter un vrai plaisir à lire l été sur la plage ou ailleurs