Couleur: Multicolore|Modifier
Prix:3,99 €+ Livraison gratuite

le 29 juin 2014
Ce lot est très intéressant, car les enfants en consomment beaucoup pour fabriquer tous leurs bijoux (bagues, bracelets, colliers) à la mode. Ils sont plutôt solides, ce sont tout de même des élastiques avec parfois des fragilités chez certains, mais dans l'ensemble avec une utilisation normale, ils résistent bien, c'est un bon achat.
le 10 juillet 2014
Les élastiques sont arrivés plus vite que prévu.
Ils sont d'excellentes qualités, et n'ont aucunes odeurs de pétrole ou autres comme on peut le lire sur certains commentaires.
Chaque sachet a son crochet et ses attaches.
Les couleurs sont très sympa.
Et quand on voit le prix ....on en profite !!!!!
Les élastiques ont été reçus en moins d'une semaine par courrier en provenance de Grande Bretagne.
Un paquet se compose de 600 élastiques de 10 couleurs différentes (violet, rose clair, rose foncé, noir, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, blanc, rouge).
Au vu de certains commentaires, je les ai sentis, mais pas d'odeurs particulières (un peu le caoutchouc quand on ouvre le paquet, mais cette odeur disparait à l'air libre).
A peine reçu, j'ai tenté un modèle de bracelet expert, où l'élastique est réparti sur 3 plots. Ce modèle, avec les anciens élastiques, n'était pas réalisable car ils cassaient. Avec ceux reçus, tous ont tenus. Donc surpris par la résistance du produit vu son prix.
Enfin, pour 1800 élastiques commandés, le prix est compétitif pour un produit de qualité. D'autant que j'ai reçu 5 paquets soient 3000 élastiques.

Bref que des points positifs, d'où une évaluation à 5 étoiles.
le 9 août 2014
Pour moi tout était bon, 3 sachets bien pleins de 9 couleurs également réparties, dont 3 fluos : rose, jaune, orange, et 6 "normales", bleu turquoise, mauve, noir, blanc, vert et rouge. Il y a des différences avec la photo mais le mélange est sympa.
Pour le moment pas un seul n'a cassé, et pourtant leur résistance a été mise à rude épreuve. Peut-être que les couleurs perdent un peu de leur éclat quand l'élastique a été trop étiré, mais sans casser. Je n'en ai trouvé qu'un seul déformé (collé à un autre).

Et niveau délai c'est aussi parfait, commandés le 30 juillet j'ai été livrée le 8 août. J'ai d'autres commandes d'élastiques en cours, passées le même jour et qui, elles, ne sont pas encore livrée. D'ailleurs je vais commander un nouveau lot, celui-ci risque d'être consommé avant la livraison des autres.
le 9 juillet 2014
Ces 1.800 élastiques sont expédiés directement de l'autre bout du monde et arrivent en environ 15 jours chez vous dans une petite enveloppe. Rien de spécial à dire sur le produit qui est au final conforme.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
le 27 juin 2014
Produit conforme au descriptif (je ne les ai pas compté mais le compte semble y être) : les couleurs sont variées et les élastiques de bonne qualité.

Une petite odeur se dégage des élastiques au départ mais ça ne dure pas.

Par paquet (il y en a 3), il y a en plus 10 attaches, un crochet et un petit objet en plastique qui remplace les 2 doigts (mini kit).

La livraison a été très rapide (environ 1 semaine) mais j'ai commandé en Angleterre (Accessory Master) et non en Chine ou Hong-Kong.

Ravie de mon achat, je recommande ce produit.
le 3 septembre 2014
ARTICLE CONFORME A DESCRIPTION. IL Y BIEN 1800 ELASTIQUES DONC 6 PAQUETS DE 600. COLIS ARRIVE DANS LES DELAIS COMMUNIQUES PAR LE VENDEUR. PAS D'ODEUR DE PETROLE A L'OUVERTURE DES PAQUETS. BON PRODUIT POUR UNE COPIE DE RAINBOW LOOM.
le 30 juillet 2014
Un seul sachet avec 1seul crochet contrairement à certains clients qui ont reçu 3 sachets de 600. Livraison un peu longue près de 3 semaines. Mais vu le prix très bon produit. Les enfants ont passé des heures de confection.
le 30 septembre 2015
R STYRTYRTRTYRTST.YSRTYSRYHRTY.STY/SRTYSRT§YRSTSTRYRYRSY/RS TYSRYRTSQ QYGHQT RTHSRT HETQHESHTR HQQHGRR QTHYTRYRTYRTYRYRTYRTYRTYRTY RT RTSYS NTRYHTR YHRSTYRTY RTY R.YTRS H RTHRTYRT.HY RSHRST/YRSTYSR§YYR.TYSH
R STYRTYRTRTYRTST.YSRTYSRYHRTY.STY/SRTYSRT§YRSTSTRYRYRSY/RS TYSRYRTSQ QYGHQT RTHSRT HETQHESHTR HQQHGRR QTHYS SRS TRSYRY RTRYRTYRTYRYRTYRTYRTYRTY RT RTSYS NTRYHTR YHRSTYRTY RTY R.YTRS H RTHRTYRT.HY RSHRST/YRSTYSR§YYR.TYSH
R STYRTYRTRTYRTST.YSRTYSRYHRTY.STY/SRTYSRT§YRSTSTRYRYRSY/RS TYSRYRTSQ QYGHQT RTHSRT HETQHESHTR HQQHGRR QTHYS SRS TRSYRY RS SRS TRSYRY R
le 30 juillet 2014
Produit arrivé en 15 jours avant la date éventuelle de livraison a savoir que le colis vient de Chine. Élastique protégé par papier bulle. Donc emballage soigner. Pour les élastiques les couleurs sont jolies la quantité est là.il y a en effet une odeur de plastique mais j imagine que si l on sent se vendus ici la même odeur doit q en dégager . Aucune allergie sur la peau après 1 mois d utilisation. Seul point négatif pour faire les bracelets ils suffisent parfaitement pour s'aventurer sur figurine en élastique sur socle il casse souvent ! Je conseille se produit vendeur très professionnel emballage ok expédition rapide commande conforme a nos attentes petit petit prix

Voir toutes les 35 questions avec réponses.