Couleur: Multicolore|Modifier
Prix:3,99 €+ Livraison gratuite

le 22 juillet 2014
J'ai reçu 3 poches de 600 élastiques de différentes couleur,aucune odeur de pétrole dans les sachets,pas cher pour s'amuser,acheter acheter
le 20 juillet 2014
Correspond bien à la description, mais diamètre et élastique plus fin que les originaux. Toutes les couleurs ne sont pas en quantité égale.
le 4 août 2014
Élastique avec de belles couleurs. Quelques un fragile mais dans l'ensemble rien à redire vu le prix. Délai de livraison un peu trop long.
le 24 juillet 2014
lot de petits élastiques parfait, mes enfants sont ravis et peuvent continuer à remplir leur bras de bracelets vraiment ravie de mon achat
le 11 juillet 2014
Les couleurs sont vives et variées . On a pensé que les élastiques étaient un peu trop souples mais en définitives c était ok. Pas déçus .
le 9 octobre 2014
Élastiques de mauvaise qualité, bien pour les enfants mais sans plus.
On s'en lasse très très vite.
Trop d’élastique d'un coup.
le 1 septembre 2014
Je m'attendait a recevoir des paquets de 1800 et au final j'ai recu plein de petit paquet c'est même pas ecrit combien y en a par sachet.
le 18 août 2014
La quantité d'élastiques était là et le mélange de couleur aussi, petit bémol, il y en avait quelques uns (plus d'une dizaine) de cassés.
le 7 août 2014
Marchandise identique à la photo. Délai rapide. Très content de cet achat. Rien à redire. Tout est parfait. Tout correspond au descriptif
le 6 juillet 2014
Long pour la réception, trois sachets
Bonne qualité les élastiques, couleurs variées et très belles, le crochet et attachés fournies

Voir toutes les 35 questions avec réponses.