le 21 août 2013
Couleur qui change par rapport à celle habituelle. Je ne regrette pas mon choix. Depuis mon achat j'ose acheté d'autres vêtements de cette couleur.
Le modèle reste un classic de la marque Vans elles sont incroyable! Je les recommande.
le 23 août 2013
Chauu=ssures confortables, grosse semelle
Il faut les porter un peu pour les "faire" à son pied.
A acheter avec une réduction sinon produit trop cher
le 6 novembre 2013
reçue en temps et en heure, elles ont fait une heureuse qui les porte depuis sans arrêt.
comme il manque trois mots pour valider le commentaire, voici une petite citation:
Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même.
(Gandhi)
le 1 juillet 2013
sympa mais rien d'exceptionnelle .
Cela reste cher pour des toiles . Mon fils les voulaient à tout prix alors j'espère au moins que la qualité sera là !!! A voir avec le temps!!!
le 20 janvier 2014
Très belle couleur, contente de cet achat qui correspond à mes attentes. Très bonne qualité de ces chaussures. Je les recommande
le 21 juin 2013
elle sont trop belle tres confortable aporte une touche de couleur a la tenue.je l ai recu assez vite la bonne taille.
le 17 février 2014
Mon j'ai pris cette paire car sa couleure me plaiser mes je les mais tout le temps je peut plus mans passer
le 8 mai 2014
Pour un premier achat je suis entièrement satisfaite de ce produit.
Elles sont très confortable.
Pour les amateurs du fluo,je recommande ces vans où vous ne passerez pas inaperçus!!!!
le 8 août 2013
Depuis le temps que je les voulais celles ci ! la couleur est sublime elle se porte très bien en été ! elles sont confortables et sortent de l'ordinaire = ) . Je vous les conseilles vivement !
le 7 avril 2013
Ma fille est ravie de cet achat. La couleur est très sympa. Elle savait que la marque taille grand alors elle a pris une pointure en dessous de la sienne et tout s'est bien passe. Coloris bleu mixte.

36,00 €-108,57 €