le 10 août 2014
Les VANS sont conformes à la photo: couleur etc...

Pour la taille j'ai pris ma taille habituelle et c'est parfait!

Je tiens tout de même à dire que l'acheteur paye la marque, car au niveau de la qualité ces chaussures ne valent pas 70€...

Je recommande tout de même! Elles font de l'effet!
le 16 juin 2014
Joli modèle, la taille est parfaite pour les personnes qui sont comme moi, entre 40 et 41 ! C'est assez rare pour être notifié.
Très confortables, elles habillent très bien une tenue simple.

Livraison rapide comme d'habitude, je suis ravie :)
le 1 février 2014
Bonjour,

Ce matin ma fille s'est aperçue que l'avant des chaussures sont différentes. Effectivement la semelle du pied gauche est plus large en hauteur par rapport à la droite et pas vraiment la même forme au bout. Le bout de la gauche est plus aplati alors que le bout de la droite est plus rebondi. SURPRENANT !! Malheureusement, elle les a mise hier soir sans vérifier l'état des chaussures sinon je les aurais retournées. Je trouve quand même pas très honnête de livrer des chaussures qui ne sont pas conformes. Je suis déçue. Si c'est pour cette raison qu'elles sont moins cher qu'ailleurs il faut alors le dire que ce sont des chaussures avec défauts. Cordialement.
le 14 mai 2014
Le motif de ces chaussures est vraiment joli. Le léopard fait sensation ! C'est un 39 qui correspond plutôt à un 38,5.
le 7 juillet 2014
chaussure acheté pour mon neveu, il est tres satisfait et les porte avec grande fierté . Il adore c'est parfait.
le 7 septembre 2014
Très rapide, envoi soigné, je suis ravie, j'aime beaucoup. elles taillent bien et j'adore la couleur. juste une petite douleur à l'arriere du pied qui devrait disparaitre avec le temps
le 2 avril 2014
Petites baskets printanières et très agréables à porter. Elles sont vraiment très confortables. Je n'ai pas eu d'ampoules avec et ce, dès le premier jour...
le 11 août 2014
Le prix etais pour 63.50 et j'ai attendue un peux mais malhereusement elle on augmenter a 70 euro je suis decu j'espere qu'elle vont rediminuer
le 8 mai 2015
Très beau modèle, je ne les quitte plus !
La taille est parfaite.
L'emballage était pitoyable mais elles sont arrivées intactes.
le 23 janvier 2016
bon produit!! pourquoi demander de faire un si l,on commentaire c'est ridicule alors qu,on pourrais simplifier a juste 2 mots!!