le 24 juillet 2014
J'avoue que au début je n'étais pas très rassuré en fonction des tailles mais tout est bien expliquer. J'ai reçu les chaussures très rapidement. Elles sont superbe et très confortable.
le 25 juillet 2014
Elles sont très jolies, la couleur est sympa pour les beaux jours, il y a des petites paillettes qui restent discrètes et ma fille en est ravie
le 26 février 2015
Ce modèle est beaucoup trop grand et trop large par rapport à la taille annoncée.
Il faut prévoir 1 à 2 pointure en dessous selon la finesse de votre pied ou y mettre une semelle.
mais la couleur est très rare et très sympa!!
le 26 décembre 2014
Vans de très belle couleur, de bonne qualité mais se tâche assez vite et attention après le lavavge, je vous conseil de les faire sécher à l'ombre (l'été) car sinon elles s'éclaircissent à certains endroits et seront fichues.
le 12 mai 2014
je fais un 37 j'ai donc pris un 36 et demi et voilà beaucoup trop grande j'attends de voir si le 36 passe sinon je passerai au 35
il faudrait préciser que les vans taille très grande pour éviter els retours merci

sinon elle sont trop belle
le 5 mai 2015
Il est un peu grand , ma fille a mis une semelle , elle est entre 2 pointures et le bemol c est la tache a l arriere de la chaussure , elle a quand meme voulut les garder car elle n a pas trouve sa pointure autrement
le 23 juin 2015
Ces chaussures sont d'une qualité vraiment médiocre . Caoutchous qui se décollent très rapidement même avec des lavages à froid.Toile qui se déchire sur le dessus après 3 mois .Le prix n'est vraiment pas justifié.
le 26 mai 2015
ma fille, une ado, est tres contente avec ses nouvelles chaussures. Et elles sont parfaites elle a pu les mettre des le premier jour sans aucun probleme.
le 4 juillet 2016
le produit est conforme a ce que j'ai commandé très belle chaussure et la taille est parfaite je recommande ce produit
le 31 décembre 2015
La couleur n'est pas du tout la même que celle montrée sur la photo. Le prix n'est pas justifié du tout.