le 5 avril 2014
Recettes appétissantes que l'on a envie de réaliser, de goûter et de faire partager les unes après les autres. Je recommande ce livre.
le 1 août 2015
J'aime bien ce livre, malgré le sacro saint "revisité" dont je suis personnellement en overdose (pas une émission de télé, pas une recette, pas un magazine, où les choses ne soient "revisitées" !...). Les recettes sont tout à fait faisables, et on peut toujours les modifier quand on a compris le (très simple) principe de base.
Si je dis que ça commence mal, c'est à cause de la grosse faute de français dans la présentation du livre par l'éditeur : "à l'envie" : c'est "à l'envi" (sans e au bout) qu'il convient d'écrire dans cette expression. Ce n'est pas le mot "envie", même si le sens revient un peu au même. Autrefois, les livres de cuisine étaient aussi bien écrits que les autres, les éditeurs faisaient attention au niveau de langue. A présent, sous prétexte que l'important serait le fond et non la forme, les textes sont de moins en moins "digestes", an contraire des recettes... Dommage