Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 mai 2014
Je suis super contente. Agréable de lire livre sur tablette.
le 21 octobre 2014
Quel plaisir de retrouver ces "vieux" copains! Un peu de longueurs sur la partie concernant Stella a mon avis. Mais ça fonctionne toujours!
le 13 août 2014
livre très chouette, recommandé.
il faut absolument lire les tomes 2 et 3.
ça fait du bien, ça rebooste.
livraison très correcte.
le 9 février 2015
différent des précédents tome, les anciens personnages sont quazi inexistant (peut être deux chapitre pas plus) ce qui relance un peu la lecture
le 22 novembre 2014
Heureuse de retrouver les personnages de la saga des "yeux jaunes des crocodiles"
Katherine Pancol nous régale une nouvelle fois.
le 18 avril 2015
L'écriture est simple et fluide. Même si ce n'est pas de la grande littérature, on a plaisir à continuer à suivre les aventures des héroïnes.
le 2 juin 2014
Une histoire qui vous prend aux tripes et qui vous fait beaucoup réfléchir, une écriture simple mais plein de richesse. J'ai adoré ce livre
le 17 avril 2014
LECTURE SYMPA. PORTRAIT DE FEMMES ATTACHANT. C. PANCOL SAIT RENOUVELER L'INTERET. LE STYLE EST AGREABLE, VIVANT. JE VAIS ENTAMER LE TOME II
le 6 mai 2014
Pour le premier de la trilogie je suis surprise… j'aime. Celles qui ont lu les précédents s'y retrouvent je ne sais pas pour les autres.
le 22 septembre 2015
Toujours aussi passionnant, j adore ce 1 et tome. J'ai hâte de connaître la suite, et les nouveaux personnages sont déjà très attachants.

Muchachas 2
Muchachas 3