le 7 novembre 2014
Nous avons récemment acquis ce dispositif de visioconférence pour nos réunions mensuelles via skype. Je peux vous dire qu'il est vraiment performant. Bien que skype ne soit pas un outil optimal pour les visioconférences, ce dispositif a permis d'améliorer drastiquement la qualité vidéo et audio de la conférence.
L'installation par USB s'est faite en même pas 30 secondes. Aussitôt j'ai pu commencer à utiliser le système. De plus le calibrage automatique de la caméra est juste impressionnant.
Je recommande vivement ce produit pour une utilisation professionnelle et même personnelle si toutes fois vous en avez les moyens.
le 15 février 2015
Bonjour,

j'ai eu un souci sur un premier envoi.
Malgré une période de 2 jours sans réponse, la société m'a adressé un nouveau produit.

Super bien emballé et en chronopost !.
Comme je dis parfois, un problème peu arrivé mais c'est à la manière de résoudre le problème qu'on peut voir le sérieux d'une société.
Et là...chapeau ! Je recommande sans hésiter ce marchand et ce produit

Le produit de son coté correspond parfaitement à mon attente.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.