le 19 juillet 2014
On va pas chipoter.............le pari était loin d'être gagner d'avance...........
Etant inconditionnel de l'un et conditionnel de l'autre..............j'avais un peu peur que l'alchimie ne se fasse pas et à ma grande surprise AUBERT à gagner son pari...............l'autre l'a gagné depuis "l'extension du domaine de la lutte........".

C'est un exercice de style difficile à réaliser...........j'aurais peut être aimé que les thèmes musicaux soient un peu plus explorés..............mais on sentait bien que le rocker était au service de l'écrivain............

Voilà c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!
le 12 mai 2014
J'ai mis cette note car cet album correspond à notre attente que ce soit musicalement ou au niveau du livret.
Les échanges entre Jean-Louis et le poête sont tellemnt agréables à lire, tout coule dans cet album : les mots flottent dan un univers de musicalité et nos âmes en sont transportées.

Je le conseille à tous les amoureux de poésie et de musique, ils apprécieront la sensibilité de Jean-Louis Aubert qui a été bien inspiré par les textes de Houellebecq.

Merci de ce beau cadeau Messieurs !
le 17 avril 2014
Très bel album, belle musicalité, beaux textes.merci jean Louis!merci Michel!poésie, vécus, philosophie...
A écouter sns modération.vivement le concert.que dire de plus?
le 9 septembre 2014
Aubert a rencontré un poète et un poète a rencontré son interprète.
La voix d'Aubert donne toute l'intensité à des textes délicats empreints d'une émotion pleine de grâce, de rêverie, de mélancolie.
Quelques notes de piano suffisent alors pour nous communiquer des couleurs d'automne et l'indicible.
J'adore.
le 16 mai 2014
la rencontre de deux génies ! Tout est sublime : le texte, la musique. On y retrouve la touche d'Aubert et pour ma part j'ai découver Houellebecq. Que du bonheur....
le 16 mai 2014
Richesse des textes, merci Michel, combiné avec des belles ballades comme Jean Louis Aubert sait les faires donne un album plaisant à l'écoute.
le 31 août 2014
impeccable , avec le livret c'est le top comme souvent avec jean louis aubert et houellebecq avec sont univers et la musique un must
le 16 mai 2014
Superbe album sur base de paroles et mélodies très complémentaires ! Que du bonheur pour le cœur et l'esprit de nos oreilles !
le 17 juin 2014
la voix de jean louis aubert est toujours aussi mélodieuse mais les chansons sont un peu molles..de trés belles paroles pourtant
le 14 mai 2014
bravo! une belle idée, deux auteurs et un bel album avec une tournée qui va suivre! que demander de plus!