le 1 mars 2016
très bon produit je pense avoir trouver l,appareil qui me convient pour les réglage cela demandera du temps avant de tout comprendre
mais je compte bien y arriver en plus de la notice fourni avec , je conseillerais d,acheter le livre réussir ses photos avec le Nikon D 5200
qui donne de bonne explication
le 21 avril 2015
Produit arrivé dans les temps. Beau produit, mais pas évident à utiliser lorsqu'on est novice. Le point le plus négatif c'est la batterie. A l'anniversaire de ma fille, c'était la première fois que je l'utilisais. Tout d'abord il a mis beaucoup de temps pour les prises de vue. Les invités et surtout les enfants en ont eu marre de prendre la pose ou de sourire car c'était long et parfois la photo était flou. Au bout d'un peu plus d'une heure de photos, il n'y avait plus de batterie. Alors je n'ai pas pu prendre d'autres photos car je n'avais pas pris mon chargeur.
Je ne le conseille pas.
le 13 octobre 2016
Ce reflex répond tout à fait aux attentes de ma fille qui s'intéresse à la photo, l'appareil est complet, nombreuses options, l'écran rotatif peut se révéler pratique. La qualités des photos est très bonne.
le 13 août 2013
Afficher en moyenne à 850 - 900€ dans la pluspart des magasins, j'ai osé acheté pour un gros montant sur le site avec livraison en 1jours en Belgique...(vu la différence de prix -150€e n'est pas rien ...)Et il n 'y a eu aucun problème tout est parfait.... Bravo Amazon...

En ce qui concerne l'appareil, rien à redire sauf que j'avais opté pour celui ci pour l'ecran orientable et finalement je m'en sert pas du tout... Sinon très belles photos, menu simple... Content de mon achat...mais pense déja à une gamme haut dessus...:-( lol
le 17 janvier 2016
Je viens de l'avoir il y a quelques semaines, c'est un bon produit, adapté au besoin de débutant, pour l'instant il y a pas de problème.
Juste une remarque sans rapport avec la qualité, si tu veux faire des photos plus douce dont la couleur est chaude, il faudrait acheter Canon, la couleur de nikon est plutôt froide
le 5 février 2013
Transaction impeccable même si j'habite en DOM.
Contact avec le revendeur impeccable et réactif !
Sinon au niveau de l'appareil, je suis content de mon achat. J'ai eu la bonne surprise de découvrir des fonctionnalités sur l'appareil (mode scène et effets avec la sélection de couleur, noir et blanc, Hi, Low, etc).
le 24 juillet 2014
Appareil top nickel, très simple et facile d'utilisation pour des photos réussies sans se casser la tête. Il faut le voir, l'essayer et vous en serez ravi!
le 27 septembre 2013
Un appareil qui répond à l'annonce, agréable d'usage et convient très bien à des débutants. L'appareil est arrivé très vite.
Je recommande.
le 1 mai 2016
Ce produit correspond au descriptif du vendeur, seul problème pour un produit vendu en France notice en Anglais et CD ViewNX2 pas compatible avec le continent européen. Je pense que le vendeur aurait pu le spécifié. Je n'aurai pas commandé sur son site.
le 21 mars 2014
En tant que débutant et comme premier reflex, je suis extrêmement satisfait de ce Nikon d5200 , que j'ai couplé avec l'objectif macro 105mm!
Un pur régal je le conseil très fortement

Voir toutes les 27 questions avec réponses.