Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: Code Jeu PSN PS4, PS3, Vita|Edition: €20|Modifier
Prix:20,00 €

le 1 mars 2015
J'ai acheté cette carte PSN en dématérialisé de 20€
quand j'ai ajouté sur ma console le code, elle m'a dit qu'l etait deja utilisé.
J'ai donc appelé amazon qui m'a renvoyé vers Playstation
Apres 2 minutes au téléphone, la personne de SONY me confirme que le code a été utilisé il y a de ça plusieurs mois (alors qu'il était généré depuis 10 minutes par amazon)
Playstation me dit alors de retourner vers Amazon. Re coup de fil : Amazon me dit qu'i vont enqueter ! Apres 3 coups de fils depuis, ils me disent qu'un "ticket de réclamation est ouvert" ou un truc dans le genre et qu'ils doivent vérifier (ce qui m'a pris environ 3 minutes)

Cela fait 4 mois et donc amazon m'a volé 20€ : LAMENTABLE
Code permettant d'approvisionner son compte PSN, afin d'acheter des jeux, ou l'abonnement PSN+.
On reçoit le code immédiatement après avoir validé la commande avec un lien pour l'activer directement sur son compte Sony.

Très pratique pour l'abonnement PSN+ si l'on ne souhaite pas laisser sa CB ou son compte Paypal lié au compte car l'abonnement se renouvelle automatiquement dès qu'il est finit, avec ce moyen de paiement on évite ce "problème".
Très bon article, reçu immédiatement après commande, et utilisable de suite.
A recommander si on ne veut pas attendre, notamment avec les promos que fait Amazon.

Il peut d'ailleurs aussi servir à souscrire un abonnement d'1 an au PS+ (en plus d'acheter des jeux avec).
le 30 octobre 2014
Voilà j'ai commander à 16,90€ mais le code était déjà utilisé il a fallu téléphoner à amazon et a sony puis de nouveau à amazon pour attendre le lendemain deux coup de téléphone plus tard et s'entendre dire on vous rembourse. Donc procédure fastidieuse je ne commanderai plus de code en téléchargement.
le 12 juin 2015
je suis décue , acheté le code puis le rentrer dans la ps4 et me dis code deja utilisé !!?? donc contacté le service client qui me fais patienter de24 a 48heures donc j'attends une reponse , 20euros c'est pas rien ,, cordialement.
le 1 octobre 2016
Pour une première commande de code pour jeu video, je suis super déçue !!! le code vendu par amazon est déjà utilisé, je demande à être appelé, là aucun soucis je suis appelée immédiatement. Par contre on me demande de joindre SONY qui va me donner un nouveau code, or Sony n'est pas joignable le samedi, ni le dimanche. Je rappelle amazon qui ne peut rien pour moi, il faut attendre lundi..... Je vais attendre mais mon fils va passer le we sans la carte promise.... Je suis furax !!!
le 9 janvier 2017
Deux codes achetés , indications explicites pour les utiliser ou avoir le code a rentrer sur le psn pour bénéficier de la carte !

Achetées pour des cadeaux de noël , ce fut rapide ! à peine payé que le code apparaissait déja en cherchant un peu sur la commande !
Codes fonctionnels ayant ravis mes amis !

Je recommande ! pas de frais supplémentaires !
le 27 octobre 2014
Apres quelques hésitation suite aux commentaires, j'ai quand même effectué l'achat et tous s'est passé correctement, code reçu et utilisé dans la foulé et aucun soucis sur cette commande.
le 7 octobre 2014
Code acheté et code reçu automatiquement après le paiement. C'est immédiat, pas de délais d'attente.

Très pratique pour faire des achats sur playstation store sans avoir de carte de paiement liée à son compte.

Pratique car pour moi ça m'évite de faire plusieurs kilomètre pour acheter une carte dans un magagsin, je gagne du tamps.

Déja acheté 2 de 20 euros et 1 de 10 euros, aucun soucis.
Rendez vous par la suite sur le playstation store, entrez le code et c'est partie !!!!!
le 15 novembre 2016
Code reçu immédiatement, possibilité de l'utiliser directement en l'entrant dans le compte Playstation Store Europe uniquement.
A recommander si les soldes du Playstation Store vous font de l'oeil.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.