Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 avril 2018
Je ne voulais pas payer avec ma carte de crédit sur playstation pour des raisons personnelles et par mesure de sécurité, du coups j'ai décidé d'acheter cet article. J' ai reçu le code 5 secondes après ma commande, je l'ai entré sur le site et j'ai été de suite crédité sur mon compte playstation. Je recommande sans hésitation.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juin 2018
Parfait pour obtenir rapidement un code du montant souhaité
Aucun problème pour l'utilisation sur le playstation store.
Déjà commandé plusieurs fois et pas eu de soucis jusqu'à présent
le 19 juin 2018
C'est génial ce système, simple, rapide et intuitif. Vous ne donner pas vos coordonnées bancaire à tout le monde de la sorte et quelques clics tout est fait. Grande classe!
le 20 juin 2018
Rien à redire, l'achat a été fait et le code a été reçu directement par mail.
Utilisé sur le store sans soucis pour alimenter mon portefeuille virtuel.
Niquel !
le 12 avril 2018
Code recu immediatement.
j ai pu m en servir desuite pour m acheter de nouveaux jeux ou meme des nouveaux packs dans les jeux.

Parfait.
le 6 septembre 2014
Ne voulant pas rentrer ma carte de crédit sur ma playstation pour raisons personnelles et par sécurité j'ai pris cette article. Ayant déjà commandé une carte de 10€ j'ai essayé la 20€.

Reçu le code 5 secondes après avoir commandé, je l'ai rentré et j'ai été de suite crédité.

A recommander,, sécurisé et rapide !
le 1 avril 2018
Mon fils voulait faire des achats sur sa PS4 et pour cela me demandait de rentrer le numéro de ma CBsur le site. Ce qui pour moi est hors de question.

Ces cartes me permettent de lui faire plaisir et lui est super content de se compromis.
le 25 décembre 2017
A fonctionné comme prévu, malgré une réception du code 2 heures après l’achat. Je ferais sûrement cet achat directement sur le site de playstation La prochaine fois
le 10 juillet 2017
Bonsoir
A acheter ailleurs si vous voulez un code immédiat....Des heures pour vérifier le paiement....en double car impossible de changer de carte en cours...ni d'annuler et aucune personne à contacter....Je vais aller voir ailleurs...Acheteuse depuis des années ici, je m'en voir de plus vertes prairies.
Je ne vous remercie pas.
le 25 août 2016
Codes reçus dans les secondes suivant la commande, utilisés dans la foulée sans problèmes. Très pratique quand on ne veux pas associer de CB à un énième service d'achat en ligne.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.