undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 21 août 2014
On a visité des endroits dans lesquels on avait pas prévu d'aller grâce au guide! Et surtout on était pas déçus!!
Idem pour les resto!
Il en propose de toutes sortes pour tous les budgets et les descriptions sont fidèles à la réalité!
En plus ça permet d'avoir l'adresse pour y aller et le numéro de téléphone pour réserver!
le 22 septembre 2014
le seul problème avec Le Petit Futé c'est qu'il faut se faire des repérages avant sur le guide, sinon assez confus, trop de textes pour trouver sur place immédiatement a l'endroit où on est tout ce qui peut nous interesser....Largement documenté malgré tout!!!
le 22 août 2014
J'ai trouvé le format Kindle moins pratique pour les guides touristiques qu'en version papier, surement à cause du manque de couleurs, et la lecture est aussi moins séquentielle que pour un roman, on a plus souvent besoin de feuilleter etc...
le 9 janvier 2016
Livre pas adapté à nos recherches. Nous voulons trouver du pittoresque, des adresses de petits artisans locaux, les plus beaux paysages, les plus belles plages, des idées de sorties avec enfants...tout ceci est manquant
le 8 décembre 2014
J'ai acheté ce livre pour un séjour en Corse, j'étais un peu dessous, ne parle pas assez des lieux à visiter, donne plutôt des adresses pour manger et dormir.
le 2 novembre 2014
Je me suis trompée d'achat pour ce que je souhaitais faire. Je n'avais pas besoin d'avoir des avis mais des sites à visiter ....
le 28 juillet 2014
Livre très intéressant ! Va me rendre de grands services pendant mon voyage en Corse👍 il y a plein de bonnes adresses. De bons restaurants. De bon lieu de promenade et de balade!
Tout me semble être parfait. Mais on jugera sur place.👏👏