undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: X-Small|Couleur: Bleu - Bleu|Modifier
Prix:16,24 € - 42,90 €

le 31 août 2013
Bonne qualité, agréable, t-shirt slim, petite taille idéal pour les gens mince ou de petite taille ;-) . . .
le 11 mars 2014
Ce t-shirt londonien est très beau, mais la taille S correspond à une taille M chez Zara et H&M. Dommage.
le 2 septembre 2013
joli produit et matière sympa. taille convient parfaitement. seul petit bémol il aurait fallu échancrer un tout petit peu plus dans la nuque car le tissu pli un peu. mais le rendu reste quand même très bien
le 28 mars 2016
j'ai commandé du "S" et je trouve que la taille correspond à un grand "S" même à un "M" dans certaines autres marques. En tout cas, je l'ai offert et il a bien plu.
le 3 février 2013
Les tailles et coupes ne sont suffisamment pas explicites sur Amazon.
Il s'agit de coupes slim, le plus simple serait de l'indiquer.
Sinon le produit est très bien...dommage
le 13 août 2015
Joli t-shirt qui respecte bien la taille indiqué.
Cependant après deux lavages le t-shirt bouloche déjà ce qui me fait dire que la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous
le 13 juillet 2015
tres beau t shirt, belle couleur, beau motif sur le devant,taille tres bien, il est impeccable, mon doudou a adoré, et c'est rare, donc je suis ravie
le 24 mars 2013
TAILLE OK QUALITE OK J AIME CETTE MARQUE // COTON AGREABLE ET LOGO SYMPA // JE RECOMMANDE BIEN MESURER SON TORSE AVANT !
le 2 février 2016
Parfait !
Attention, cette marque taille grand !
xx xx xx xx xx x xx xx xx xx xx xx
le 13 juin 2013
dessus par la taille car ne corresponds pas au descriptifs modèle pris en xl mais trop petit il fait la taille d'un l mais tres beau produit je vous le recommande et livraison rapide

19,23 €-21,00 €