Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 8 avril 2014
A la lecture des commentaires précédents, je pensais tomber sur une perle. Dès le début, j'ai trouvé la présentation des personnages confuse. Je revenais sur les pages précédentes régulièrement. J'ai persévéré parce que d'une, j'ai acheté le livre et de deux, j'ai eu confiance dans les avis positifs.
La lecture de ce roman fut laborieuse. Les personnages ne se distinguent pas vraiment les uns des autres, c'est brouillon. L'écriture n'a pas de cachet. L'auteur passe d'un style à un autre, ce n'est pas fluide. Comme disait un(e) lecteur(lectrice), les personnages "sifflent" et soufflent" à tout bout de champ. Concernant le suspense, on devine qui est le meurtrier dès le début, on dirait qu'il a une pancarte autour du coup.Non, franchement, déçue.J'ai réussi à le finir en espérant avoir une vraie surprise à la fin, ce qui n'est pas arrivé. Je ne le conseillerais pas.
le 19 mars 2014
J'ai fini par décrocher au bout d'une vingtaine de pages et ai continué ma lecture en mode "détaché" (vous savez, comme quand votre voisin de table, sexy en diable, affiche un sourire "persil"... Vous ne voyez plus que ça...). Ici, le persil, c'est la manie de M. Scalese de faire "siffler" et "souffler" ses personnages au moins une fois toutes les trois pages. Vérifiez, vous verrez : "souffla-t-il"... "siffla-t-elle"... Mais bon, bonne joueuse, je vais m'atteler à une autre oeuvre de M. Scalese, au moins pour voir...
le 11 octobre 2015
Un bon thriller si le style n'était pas aussi irrégulier. Les personnages ne cessent de "siffler" ou "souffler" leurs propos... Ne pourraient-il tout simplement "dire" ou "demander" ou "crier"... ? De plus, les quelques passages pseudo érotiques sont lourds, de plutôt mauvais goût et tout à fait inutiles à la progression de l'histoire !
le 1 mars 2014
Je termine ce thriller et je reste scotché, littéralement scotché. J'ai lu beaucoup de romans ayant pour thème le serial killer, mais celui-là a un parfum particulier. Une belle montée en puissance, pour arriver à une fin surprenante, monumentale, qui laisse des traces. En plus, comme toujours chez Scalese, les personnages existent tous, l'auteur sait les rendre vivants et attachants. Je n'ose pas en dire plus de peur de spoiler, mais ce livre est une sacrée claque qui m'a sonné pour le week-end.
le 16 mai 2002
C'est superbe, fantastique.
L'auteur nous entraîne dans une enquête dont les personnages sont très attachants car ce ne sont pas des êtres extraordinaires mais des hommes et des femmes comme vous et moi. Ils sont humains et vivants, ont chacun leur problème et leur facilité dans la vie.
Le dénouement reste un des plus beaux dénouements qui m'ait été de lire, mais je ne vous en dit pas plus...
le 11 avril 2014
Contrairement a d'autres,je n'ai absolument pas vu venir le denouement de ce polar,ce qui en soit est recherché par l'auteur,donc je vous le conseille
le 26 août 2014
Un bon roman de plage qu'on a du mal à refermer en cours de lecture et dont le dénouement appelle une suite !
Excellent, palpitant, le livre se dévore du début à la fin ! Une perle du genre, jusqu'à la dernière phrase...
le 13 février 2014
Un bon polar ,une enquête haletante j ai dévoré ce roman avec un grand plaisir j avais déjà apprécié le précédent vivement un autre !!!!
le 28 mars 2014
Je ne peux que recommander vivement la lecture de ce roman policier. L'auteur nous tient en haleine jusqu'aux derniers mots! Je m'apprête à lire d'autres de ses ouvrages tant celui-ci ma séduite à plus d'un titre.