le 7 juillet 2014
Date de livraison farfelue.Emballage déplorable,des pièces se baladent dans le carton qui était troué au fond.Heureusement rien de perdu. notice de montage en allemand (photocopie immonde d'une vague feuille).Ajustement correct de certaines pièces impossible si vous ne possédez pas ce qu'il faut.Qualité de fabrication niveau "made in china".
En fait vous n'en avez que pour votre argent,rien de plus.
le 25 juin 2014
Commandé le 21 juin 2014, reçu le 25 juin : impossible de le monter , un côté plié sur 10 cm environ et une autre pièce de montage tordue... Je souhaite un remboursement car un autre envoi serait risqué, l'emballage est trop fragile les pièces se promènent dans le carton et s'entrechoquent, ceci explique partiellement les pièces défectueuses ou une mauvaise vérification des pièces avant emballage. Très déçue de la fragilité de l'ensemble.
le 9 janvier 2016
Reçu très rapidement (2 jours après la commande).
Notice de montage quasi illisible et en allemand. Le montage peut s'avérer compliqué pour les non habitués. Je conseille fortement de bien prendre son temps, assembler sans jamais fixer définitivement. Après quelques essais, toutes les pièces trouveront leurs places.
Concernant la qualité, la structure de base et les roues semblent assez solide. Par contre, les grilles faisant le tour sont très minces et les points d'attaches semblent fragile, a voir au fil du temps.
Utiliser pour le transport de bûche bois et pas de souci jusqu'a présent. On peut mettre +- 1 brouette et demi dedans (voir + mais cela devient difficile de le manœuvrer)
le 25 mai 2016
très contente de ces chariots; vraiment utiles au jardin, faciles à trainer et à diriger; le montage du premier peut se révéler laborieux (j'ai mis 2 h le temps de trouver comment agencer toutes les pièces ); le schéma de montage n'est pas très explicite, plus le temps de trouver tous les bons outils; de chercher l'écrou, le boulon et la rondelle du manche qui se sont en fait révélés manquants; pour le 2 ème une petite heure en prenant son temps
les cartons sont arrivés bien endommagés et ces pièces sont tout simplement tombées dans un des véhicules de livraison; heureusement j'avais des boulons,... de rechange à la maison et je reçois ceux manquants cette semaine; ces petites pièces sont les seules qui ne sont pas sous blister; heureusement le chariot est entièrement en métal et ne craint pas trop les chocs du transport.....
le 30 octobre 2014
Plateau de base et roues solides mais le reste est très mauvais et fragile.
Au prix du chariot XL, il vaut mieux préféré le plus petit car moins cher...
le 28 mars 2014
Notice de montage uniquement en allemand, c'est une photocopie de mauvaise qualite, inutilisable. Avoir des notions de montage mecanique et plusieurs clées plates et a douilles sont necessaires pour l'assemblage.
le 6 juin 2016
Je suis satisfait de cet achat mais cet article n'est pas aussi solide que le précise la description. Ce chariot peut porter peut être 200 kg mais certainement pas 500 kg et les cotés sont relativement fragiles donc à manipuler avec précautions.
le 27 mai 2016
Le Chariot est robuste et manoeuvrant
Le montage est difficile à comprendre : il y a des écrous pour la partie articulée (les petits) et les autres pour les parties fixes..
le montage du bras est difficile pour un non mécano mais je m'en suis sorti

mais une fois le chariot monté c'est parfait.
Le délai de livraison est ultra rapide et ne correspond pas aux dates prévus ...il faut juste le savoir
le 10 septembre 2015
facile à monter , (par contre pas de notice en français) très commode à utiliser rempli on enleve le sac de l'intérieur pour vider ; de plus une SAV tip top un des coté est arrivé abimé , (carton abimé) j'ai reçu très rapidement un colis avec 2 cotés !! sans rien payer en plus donc rien a dire très professionnel
le 7 juin 2015
chariot de très bonne qualité correspondant parfaitement au descriptif, montage simple pour un bricoleur. quelques remarque sur l’emballage, détérioré a la livraison ,mais colis complet.

Voir 1 question avec réponse