Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WSMI18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 juin 2014
Encore mieux que la première trilogie de spiderman. Un film a voir et a revoir meme en famille ou entre amis.
le 18 novembre 2015
les envoie sont tirs rapide j'ai rien a dire le film est top digne de spider man j'adore les série de ce type
le 18 novembre 2012
J'ai pas du tout aimé "The Amazing Spider-Man". J'ai trouvé ça lent, mal joué, lourd bref nul. je préfère largement les versions avec Tobey Maguire...
le 11 juillet 2014
dvd conforme au descriptif super image en 3d et pour le son 5.1 super aussi je le recommande a tts
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 juillet 2012
Quand j'ai appris que Spider-Man 4 ne verrait pas le jour et qu'on aurait un reboot à la place, je me suis juré de le boycotter. Normalement, deux autres films avec Tobey Macguire devaient voir le jour mais pour des histoires de désaccord sur le scénario, Sam Raimi a quitté le projet. Amazing Spider-Man a été fait pour ne pas perdre les droits...

Le hic c'est que la bande annonce m'a bien plu... Je me suis alors dit qu'il fallait que je le vois pour me faire un avis.

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

J'ai eu raison d'aller le voir car il est vraiment très sympa!

On a ici une nouvelle vision de Spider-Man, plus "ado" et bien plus drôle. Il ne faut pas comprendre "ado" dans le mauvais sens. Les personnages sont plus jeunes mais tout aussi profonds. Amazing Spider-Man se passe au lycée, contrairement aux autres où les personnages étaient déjà à l'université. J'ai trouvé le choix des acteurs très judicieux, Andrew Garfield est mignon mais pas non plus "canon". Et oui Peter Parker n'est pas censé être un super beau gosse, c'est un type normal ! Emma Stone est une actrice que j'aime beaucoup, mais faudrait vraiment qu'elle pense à redevenir rousse, ça lui va tellement mieux. Bref ceci était une parenthèse de fille... ^^.

Globalement, on retrouve les même éléments que dans la trilogie. C'est une nouvelle vision du super-héros mais elle correspond bien à la vrai histoire. Peter vit toujours avec sa tante et son oncle, il se fait toujours mordre et porte le même costume ! Je reviens sur le côté drôle une fois encore. Quand Peter découvre ses pouvoirs, il s'éclate! A la différence du Spider-Tobey qui prend consience tout de suite de sa "mission", Spider-Andrew traque lui aussi l'assassin de son oncle, mais d'une manière moins dramatique!

Le personnage de Gwen Stacy existait dans la trilogie mais n'avait pas beaucoup d'importance. Ici, pas de Mary-Jane. La relation entre Peter et Gwen est mignonne, moins complexe que celle de Peter et Mary-Jane. Il n'y a pas non plus de triangle amoureux puisque Harry (meilleur ami de Peter) n'existe pas. J'ai trouvé l'histoire d'amour moins intéressante que dans les films de Sam Raimi. J'ai tendance à préféré les relations plus complexes.

Parlons maintenant du visuel ! Déjà, il y a dix ans, lorsque Spider-Man est sorti, les effets spéciaux étaient géniaux pour l'époque! Là, ils sont encore mieux et la 3D accentue le tout ! Rien que pour les yeux, je vous conseille d'aller le voir! J'ai particulièrement aimé les passages où l'on voit par les yeux de Spider-Man.

En bref : du rire, du spectacle et un nouveau Marvel très bien réussi !!! Je garde tout de même une préférence pour la trilogie de Sam Raimi mais j'irais voir le prochain film dès qu'il sortira au cinéma !!! J'ai beaucoup comparé les deux versions mais dur de faire autrement ;)
11 commentaire| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 novembre 2012
Une vraie deception histoire nulle et version francaise proche du zéro.
La version 3D est une pure arnaque aucuns effets 3D j'ai eu l'impression de regarder un film 2D !!
L'histoire commence au tout début de Siderman l'orsqu'il se fait piquer par l'araignée, il se fabrique ensuite lui meme un "gadget" pour envoyer les toiles ...... une honte histoire baclée et acteur non charismatique passer votre chemin sur ce bide total !!
44 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 janvier 2014
vendu pour du DTS MASTER AUDIO 5.1 il n'est qu'un simple DTS en Français comme en Anglais , donc aucun intérêt pour un Blu-ray le son est identique à celui d'un DVD, quand à l'image c'est 24 par seconde au lieu de 30 pour un DVD , et si vous avez un lecteur de bonne facture la différence n'est que très peu visible.
je vous rappelle que pour un Blu-ray l’intérêt c'est le son DTS MASTER AUDIO 7.1 ou 5.1 et à défaut DTS HD HAUTE RÉSOLUTION
si comme moi vous avez un home cinéma (7.1 pour moi)
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 4 juillet 2012
vu en avant premiere hier soir ce nouvelle opus et fantastique des effets spectaculaire un lézard monstrueux et un acteur bien dans la peaux de peter parker font de ce film une pure réussite pour tous les fans foncer je pense que vous ne serais pas déçu vivement la sortit en blu ray
le 6 juillet 2012
ce film est une pure merveille, nous étions restés sur les films de sam raimi, mais cette nouvelle adaptation est plus que géniale, on ne s'ennuie pas durant les 2H15 et quelques de durée du film.
Effets spéciaux géniaux, l'acteur incarne parfaitement bien peter parker et spiderman, sincèrement rien à dire j'encourage petits et grands à aller le voir, vous ne serez pas décus.
le 26 décembre 2012
quel deception pour un film d action, tres ennuyeux et peut d effet 3d heureusement qu on me l a prete.