le 8 juin 2011
Les conseils de ce livre sont si faciles, pratiques et gourmands qu'ils donnent envie de les appliquer immédiatement. Je le recommande à toutes celles qui souhaitent perdre du poids ou tout simplement rééquilibrer leur alimentation. Une fois que vous l'aurez dévoré, vous n'aurez qu'une envie, l'emporter partout avec vous et en faire votre livre de chevet n°1 !!!
le 18 mai 2014
Non sincèrement déçue par ce livre. Je me suis fiée aux commentaires d'autres internautes. Je ne partage pas leurs appréciations. L'auteur critique les médecins, diététiciens en "blouse blanche" qui n'apportent pas de solution et rendent le patient responsable de l'échec du régime prescrit. Le début comporte beaucoup de généralités, de blabla. J'espérais que la solution promise arriverait ensuite...Malheureusement non! J'attendais un programme à suivre. Il n'en est rien. En fait on nous conseille de faire notre propre programme. Merci du conseil! Je regrette sincèrement mon achat.
le 17 mai 2014
Tout d'abord, je tiens à donner mon ressenti par apport à la forme. Cette liberté de tutoyer son lecteur a commencé à m'agacer dès la première page. Hélas, cela a continuer...
Pour le fond, je trouve que ce n'est pas en cassant du sucre (attention aux calories...) sur le dos des hommes qui tentent de faire maigrir les hommes que la diététique gagne ses galons. En fin de compte, on arrive comme dans tous les livres à parler calories et restriction.
J'ai préféré largement l'approche du docteur Zemati dans maigrir sans régime.
le 22 juin 2011
Un ouvrage qui s'adresse à nous, femmes, mamans , et femmes actives...Un programme minceur inédit présenté avec humour et pertinence, des conseils et tips pour chacune (sans oublier les hommes et ados), pour rééquilibrer durablement son alimentation et son hygiène de vie tout en douceur et avec plaisir, mais efficacement. C'est vous qui vous prenez en charge et gérez votre alimentation, qui dit mieux!!
le 21 mai 2014
Enfin des conseils réalistes et justes, qui ne me demandent pas de cuisiner de bons petits plats en rentrant tard le soir de me boulot, qui ne me font pas culpabiliser d'avoir du mal à assumer chaque jour mes doubles journées de maman qui travaille!
Merci merci à Nathalie Hutter Lardeau pour ce livre.
le 15 juin 2011
Enfin un livre sur la minceur qui introduit plaisir et gourmandise. Des conseils et astuces simples qui peuvent facilement s'inscrire dans
un quotidien de working mum. De plus, il est très agréable à lire et fait référence à de nombreuses études. A lire et à recommander à tous vos amis !!
le 20 mai 2014
Rien de nouveau dans le monde de la diététique. A conseiller uniquement aux personnes qui n'ont toujours pas compris que le seul moyen pour garder la ligne est de manger moins, mieux et de se remuer un peu.
le 4 juillet 2011
Non à l'obsession des régimes ! oui au plaisir de manger pour une minceur durable ...Créez votre programme personnalisé facile à vivre, facile à vivre !
le 23 février 2012
un très bon livre qui nous fait apprendre beaucoup de choses sur nous et sur l'alimentation. Il nous aide dans notre régime. A lire