Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 26 juillet 2014
J'ai beaucoup apprécié ma découverte de cette auteure que je ne connaissais pas du tout et le premier volume lu il m'a été impossible de résister à l'achat des 8 autres volumes qui m'ont tenue en haleine jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé le style alerte de Christina Ross ainsi que ses personnages attachants.
Par contre je trouve un peu excessif le prix de 3 euros pour chacun des volumes alors qu'ils ne comptent en moyenne que 80 pages parce que, au final, cela revient un peu cher.
Mais je ne regrette pas ma lecture
le 12 février 2014
une belle fille et un beau milliardaire, les mêmes ingrédients dans ce genre de livre. cependant l'histoire semble plus complexe vu qu'il n'est pas question de sentiments pour le moment. dans cette partie les personnages sont présentés mais l'histoire semble commencer que dans le tome 2. histoire à suivre pour voir si elle tient la promesse d'un bon livre.
Malgré un canevas très classique où l'on va retrouver un milliardaire face à une femme "pauvre et très belle qui n'est pas consciente de sa beauté", ce premier volume laisse entrevoir une originalité au niveau d'un personnage féminin qui ne s'en laisse pas compter. Intelligente, impertinente et pleine de caractère, notre héroïne ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le moins que l'on puisse dire est que ce premier volume (très/trop court vu le prix) ne se termine pas comme on l'attend... piquant ainsi ma curiosité.
le 8 février 2014
C est vrai que ça présage une bonne série. Ouf on a une héroïne qui est sensible et Intelligente ce qui n est pas incompatible !!
le 23 février 2014
Cela va être long d'attendre les parties suivantes, chaque partie dure 2 heures, bien trop court pour un tel régal
le 29 mars 2014
Je suis entièrement satisfaite par ce premier chapitre.
L'histoire est captivante et les personnages attachants.
J'adore! !!!!

N'hésitez surtout pas a le lire vous ne serais pas déçu. ..
le 13 mars 2014
je n'ai pas l'habitude de ce genre de lecture " a l'eau de rose" mais j'avoue avoir été agreablement surprise et maintenant je me retrouve a attendre la suite encore et encore.
le 17 juillet 2014
Le premier volet est accrocheur, c'est le but en même temps... dans les séries de ce type qui reviennent chères à la fin, je ne conseillerai pas celle-ci, certes le début est sympa, mais alors le reste j'ai du lutter pour finir ....mais j'ai réussi quand même
le 26 mars 2014
j'ai dévoré le livre en deux jours. du coup j'ai commande tous les tomes suivant pour ne pas être en manque.
le 4 février 2014
Très beau commencement vraiment on est déjà sous le charme dès le début on ne veux pas que sa s'arrête c'est vraiment trop court.....vraiment ka suite !!!