le 26 juillet 2014
J'ai beaucoup apprécié ma découverte de cette auteure que je ne connaissais pas du tout et le premier volume lu il m'a été impossible de résister à l'achat des 8 autres volumes qui m'ont tenue en haleine jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé le style alerte de Christina Ross ainsi que ses personnages attachants.
Par contre je trouve un peu excessif le prix de 3 euros pour chacun des volumes alors qu'ils ne comptent en moyenne que 80 pages parce que, au final, cela revient un peu cher.
Mais je ne regrette pas ma lecture
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 octobre 2017
Captive-Moi de Christina Ross un très bon livre que je le conseille à tout monde car c'est une très bonne histoire .
le 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets et voici mes conclusions. Positif : très facile à lire, se dévore, bien écrit, traduction en français sans faute. Négatif : ne vaut pas le prix 2.99€ pour 85 pages c'est cher.
le 14 juillet 2014
je les ai tous lu , depuis le 1 au numéro 9 et c'est un roman facile et passionnement à lire par il faut lire en rang
le 12 juillet 2014
Très bon livre !!! J'ai dévoré chaque livre en 2 semaine !!! je recommande vivement ce livre !!!! Bravo le top
le 27 juillet 2014
Sympa comme lecture de vacances. C est léger et cousu de fils blancs mais on le devine déjà au titre. Dommage qu il y ait autant d erreurs dans la traduction.
le 9 octobre 2014
j'ai beaucoup aimé, on rentre du boulot et on s'évade... mais je n'ai pas continué vu le prix des tomes suivants.
le 12 février 2014
une belle fille et un beau milliardaire, les mêmes ingrédients dans ce genre de livre. cependant l'histoire semble plus complexe vu qu'il n'est pas question de sentiments pour le moment. dans cette partie les personnages sont présentés mais l'histoire semble commencer que dans le tome 2. histoire à suivre pour voir si elle tient la promesse d'un bon livre.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mars 2014
je n'ai pas l'habitude de ce genre de lecture " a l'eau de rose" mais j'avoue avoir été agreablement surprise et maintenant je me retrouve a attendre la suite encore et encore.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 23 février 2014
Cela va être long d'attendre les parties suivantes, chaque partie dure 2 heures, bien trop court pour un tel régal
6 personnes ont trouvé cela utile

Captive-Moi: Noël