undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 7 août 2014
Un jeune homme harcelé moralement et physiquement décide de se venger.
Evidemment, on ne se fait pas justice soi-même, mais le scénario est bien ficelé. Je recommande
le 10 juillet 2014
J ai beaucoup aimé ce livre.Histoire très prenante,personnage attachant et bonne intrigue.Je recommande vivement ce livre.J'attend le prochain avec impatience
le 15 juillet 2014
Que d'émotions à la lecture de ce livre....Une intrigue prenante.......Un livre que l'on voudrait lire d'une traite tant le suspense va crescendo! Un régal.
le 18 juin 2014
Excellent sur tous les plans.
Difficile de s'arracher à la lecture tellement on se sent concerné. Une fin un peu surprenante

A recommander
le 5 juin 2016
Très bon roman qui m'a tenu en haleine du début a la fin.
On ne s'ennuie pas !
J'ai beaucoup apprécié
le 25 juillet 2014
Harlan Coben a un rival sérieux! Tous les ingrédients d'un bon ,très bon thriller! A lire absolument. Que l'aventure continue pour vous Monsieur Utroi!
le 10 juillet 2014
Je viens de terminer se roman et franchement je le recommande!!!tres belle histoire pleine de rebondissement!a bientot pour de nouvelles aventures.
le 6 août 2014
J'ai adoré ce livre que j'ai conseillé autour de moi. Très facile à lire. A acheter sans hésiter vu le prix, vous ne prenez pas trop de risques !
le 12 juin 2014
Pas mon genre de lecture habituelle mais j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Jusqu'à la fin, on n'imagine pas comment cela va se finir.
le 21 juillet 2016
Une jolie découverte que les premiers écrits de cet auteur indépendant. Une histoire de harcèlement, de violences au sein du service militaire, qui finit par mal tourner.
Wendall Utroi nous emmène aux côtés de Max, malmené à cause de son surpoids par ses conscrits, mais aussi, et surtout, par un de ses supérieurs. D'obstacles en rebondissements, l'intrigue virevolte avec classe et légèreté malgré le sujet un peu triste, et c'est un plaisir de se demander comment Maxime réagira. Une histoire qui pourrait paraître "cliché" si la plume de l'auteur ne la rendait pas unique.