le 8 mars 2014
Comme ces nouvelles de l'inspecteur Harry Bosch sont rafraichissantes, au regard de la production actuelle de Connelly.
Comme dans le précédent recueil, (angle d'attaque) on a droit à trois courts récits à différentes époques de la vie de l'inspecteur Bosch, dans laquelle interviennent la plupart de ses anciens coéquipiers.
Toujours aussi efficace, réaliste, crédible : du bel ouvrage !
Avec en prime les deux premiers chapitres du prochain volet des aventures de l'inspecteur Harry, "Tombés de Haut", traduction tant attendue de "The Drop", paru aux Etats Unis en 2011, et qui signe parait-il le retour en fanfare de Bosch à son meilleur niveau.
De quoi saliver.
55 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2014
Les histoires sont courtes. C'est toujours la même bonne écriture mais ils sont moins travaillés, la chutte est un peu trop abrupte et ce livre sert un peu trop de publicité à son dernier roman. Dommage, c'est le deuxième livre de nouvelles qui me déçoit.
le 17 mai 2014
Très déçue: il s'agit ici moins de nouvelles que des synopsis abandonnés.
Quant à la traduction ! Certains ne devraient pas fournir un travail bâclé et les éditeurs ne devraient pas l'accepter.
le 2 mars 2016
Très pratique, Pas de problème, Je conseillerai ce livre, car il est passionnant , Très pratique, Pas de problème, Je conseillerai ce livre car il est passionnant
le 1 février 2016
Personnages et intrigue intéressants et attachants. Auteur très bien connu, donc on a envie de lire ses écrits, surtout qu'on y retrouve un 'heros' connu !
le 25 janvier 2016
J'en ai ras-le-bol de la dictature de l'évaluation.
Faites confiance à vos vendeurs et à vos équipes.
On saura râler si nécessaire.
le 31 janvier 2016
Toujours aussi efficace, réaliste, crédible : du bel ouvrage !bonnes nouvelles,c'est le cas de le dire.Façon de parler mais passionnant.
le 31 mars 2016
3 nouvelles qui complètent la biographie de Harry Bosch. Parfait pour les inconditionnels du policier triste et de Los Angeles !
le 27 juin 2016
Je croyais à un support papier et non informatique.
Mauvaise presentation; si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté.
Je suis déçu
le 23 août 2014
J'ai bien reçu ma commande très vite et conforme à mon achat et je suis toujours et reste fan d'Amazon