Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 avril 2017
Superbe anime. Seul regret, les combats spatiaux ne sont pas trop présents. Mais l'histoire est vraiment top. A conseiller pour tout fan d'Albator.
La figurine est splendide, et peut prendre la pause que vous désirez pour embellir vos étagères ou votre coin "geek". Et puis le coffret est magnifique, un peu grand, mais magnifique. Sans parler des lithographies et du livret qui sont comme le reste ;)
le 25 juillet 2017
L'édition ultime du film d'animation Albator, corsaire de l'espace. Edition numérotée. Contient le film en plusieurs version: Bluray, DVD, Bluray 3d. Et contient de nombreux goodies dont surtout le plus beau: une grande figurine à l'effigie d'Albator!!! Pour le prix du coffret, foncer les yeux fermés!!!
le 11 janvier 2016
Certes, le scénario et les personnages ne sont pas 100 % identiques à la série d'origine. Le rythme est plus soutenu et la mise en scène (façon de parler pour un fim d'animation !) plus inventive.
La fluidité et le naturel des mouvements bénéficie du motion capture. On est loin du dessin saccadé d'autrrefois !
Belle musique orchestrale, dans les canons actuels.

Bref, un film aux normes techniques et cinématographiques d'aujurd'hui, tout en reprenant les charactères mythiques. On passe un bon moment, grâce à la créativité des artistes.
le 13 janvier 2017
J'ai déjà changé le produit par deux fois et le problème persiste mon lecteur se bloque jusqu'à l’extinction par sécurité, en mode lecture version longue ou pas le blu-ray se fige à 9m40 9m41 et plus moyen de contrôler quoi que ce soit ! grosse déception et défaut qui n'a pas était corrigé depuis 2014 apparemment un e aberration totale !
le 24 janvier 2016
Tres beau produit. J'étais fan d'Albator lorsque la série est sortie à la télé, et je ne suis absolument pas déçue par ce blu-ray. En plus, notre télé étant une 3d, c'est un réel plaisir de voir et même revoir ce beau film. Je recommande à tous ceux qui ont découvert Albator il y a de cela de nombreuses années. Il nous a permis de nous replonger dans notre adolescence avec plaisir et délice.
le 15 mars 2018
Voir enfin son héros romantique de jeunesse avec une telle réalité, je suis forcément comblée. L'histoire est malheureusement un peu creuse mal ficelée et les différents protagonistes pas assez développer à mon goût. Il aurait fallu moins de longeur sur certaines scènes. Dommage.
le 3 mai 2015
Fan du capitaine Albator comme beaucoup,
J'ai adoré l'histoire bien qu'elle n'ai aucun rapport avec les séries originales.
Beaucoup d'éléments en commun néanmoins ont y reconnait le design de Leiji Matsumoto avec une adaptation à la 3D.
Il faut le voir comme un Reboot, si vous chercher une suite ou une préquelle au manga passez votre chemin.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 août 2014
Note de 5 étoiles, pour le rendu sublime des images et du son !
Le dessin des personnages est vraiment fidèle à l'original, même le vaisseau d'Albator a fier allure, en plus il est indestructible.
Je me retrouve dans l'histoire de ce personnage qui a bercé mon adolescence, le déroulement de ce film d'animation n'est décousu à aucun moment.
Je le recommande à tous les fans des mangas des années 1985-1990 !
le 11 août 2015
Visuellement et techniquement, ce film et le Blu-Ray sont au top! Mais le film en lui-même n'est pas transcendant, ou du moins n'est-il pas à mon goût. Quoique je parle essentiellement du scénario car pour les créations graphiques, les éléments du film, la réalisation, rien à redire!
Une personne a trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 juillet 2015
C'est superbement animé, avec des effets de toute beauté (je pense par exemple aux effets de fumées noires assez saisissants). Par contre le scénar est un peu imbuvable et un des twists principal est assez évident dès les premières minutes, même si le scénar fait l'impasse sur cet élément.
Les fans du DA ou du manga ne doivent surtout manquer cette pépite d'animation !
FF