Format: Blu-ray|Modifier

le 27 août 2014
Fan de la version originale d'albator, j'ai été très agréablement surpris par cette version!
Dans l'esprit de l'original, et très bien réalisé.
A voir.
le 18 mai 2014
Univers vraiment sympa, mise en scène parfaite. Je ne connais pas trop l univers d albator. Histoire japonaise pas toujours compréhensible, mais rien de grave.
le 27 mai 2014
Personnellement, je suis allé le voir au cinéma. J'ai retrouvé mon âme d'enfant, les effets spéciaux sont spectaculaires. Et l'histoire est très intéressante.
le 1 mai 2014
Je vais parler du film, sans le comparer avec la série télévisée.
Uncoup de maître au niveau de l'animation et du concept artistique. Un scénario qui tient la route, un vrai plaisir pour les amateurs de SF. Seule objection: on en redemande ! Entièrement conçu en 3D, des décors époustouflants, des combats épiques et des personnages de synthèse tellement réussis, expressifs et tellement humains...je suis conquis. Certes, mon opinion vaut ce qu'elle vaux, alors faites le test pour vous faire votre propre avis.
le 19 mai 2014
Parfait dans l'envoi et la qualité du colis.
Film d'animation au-delà de mon espérance. Albator était déjà un animé culte et ce film est l'apothéose.
le 26 mai 2014
Très beau film fait avec les tous derniers effets visuels des studios japonais, afin de retrouver un des héros de notre enfance.
Packaging classique.
le 30 septembre 2014
Image parfaite, Son HD parfait, scénario un peu leger, mais on reste cloué devant une telle image et son. Je regrette de ne pas avoir la 3D pour ce Film.
le 23 mai 2014
Film excellent, bien réalisé, rythme soutenu. Pour enfin connaître et savourer la genèse du héros.
A conserver impérativement dans sa médiathèque.
le 22 mai 2014
Vous connaissez albator et je pense que vous ne serez pas décu de regarder ce film car il amène du spectacle et un réalisme à tout épreuve meme en 2D
le 18 mai 2014
Une histoire nouvelle d'Albator, snifff, peu aperçu Toshiro, manquait Esmeralda (la capt. corsaire). Pour les fans...Pas trop d'originalité hélas !!!