Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 novembre 2014
Ce coffret est tout simplement sublime
Le film est fait pour les fans d'Albator , l'histoire est bonne, les personnages sont tres bien traités.
La version blu ray est splendide même en 2D ce film d'animation est une réussite tant pour l'image que pour la bande son
le coffret contient aussi la vesrion DVD , utile pour un gamin qui voudrait le regarder dans sa chambre,et le blu ray 3D que je n'ai pas teste car je ne suis pas equiper pour, mais vu le rendu en2D et sachant que les films d'animations sont toujours reussi en 3D elle doit être superbe.
les bonus sont intéressants
dommage que la version longue (5minutes en plus) ne soit qu'en VOST
le gros plus de ce coffret se sont les goodies et la raison de mon achat
la boite est belle et est un beau plus dans une DVDtheque,on y voit le numéro du coffret , il n'y a que 4000 exemplaires
en ouvrant le couvercle on voit la figurine du Capitaine dans sa bulle
la figurine est entièrement articulée et superbement détaillée, tout y est des têtes de mort sur la tenue a la cicatrice sur la joue, un pied est fourni pour la posabilite. Grace aux articulations ont peut donner des poses tres dynamiques au Capitaine Corsaire
le livret de tres bonne qualité au format A4 regorge d'illustrations qui sont juste sublime. On y apprend la genèse du film et on comprend mieux pourquoi c'est une telle réussite vu le niveau d'exigence demandé dès l'origine du projet
Enfin on trouve une pochette noire siglee du crâne qui protège une serie de dessins format A4 reprenant des scènes du film
le coffret contenant les differentes versions du film est celui de l'edition bluray 3D, il est logé au fond de la boite sous les goodies
le 2 avril 2014
Une pure merveille qui permet à la série de renaître et de conquérir un nouveau public même si je suis convaincue qu'Harlock reste un héros "privé", et ne sensibilise pas tout le monde. La preuve, je suis allée le voir 4 fois au cinéma et le public était toujours le même : des adultes de plus de 40 ans, et quelques jeunes... Mais après tout laissez-nous déguster ce petit bijou de technologie à l'intrigue sensationnelle et aux personnages au chara-design énorme ! La bande-son est tout simplement incroyable, épique et souligne parfaitement une action qui explose quand il faut et où il faut. Souvenez-vous de ce pirate balafré capé de noir au regard sombre, sur le pont de l'Arcadia... et retrouvez-le encore plus grand, encore plus charismatique, encore plus profond dans ce bel opus ! ;)
le 13 février 2014
Un très bel hommage à la mythologie du pirate de l'espace créée par Leiji Matsumoto. L'histoire, relativement complexe, est bien racontée malgré quelques longueurs typiquement japonaises. Malheureusement, beaucoup d'éléments faisant écho à des adaptations moins connues (comme Harlock Saga, Cosmowarrior Zero, L'Arcadia de ma jeunesse) peuvent laisser pantois le spectateur non-familier avec l'univers d'Albator.

Visuellement il est impressionnant, s'inspirant tour à tour des derniers Star Trek et Star Wars (notamment au niveau du design des soldats de Gaia) pour un spectacle grandiose.

Très fidèle à l'esprit des œuvres de Matsumoto, le film est un space-opéra sombre où le drame, la tragédie et la poésie ont la part belle.

Shinji Aramaki a su insuffler à sa vision plus moderne du capitaine la même aura que celui-ci dégageait à l'époque des adaptations animées comme Harlock Saga ou Captain Herlock : Une aura profonde et ténébreuse. A la manière de J.J. Abrams et de son Star Trek, Aramaki réussi le pari osé de proposer un reboot qui arrive à trouver sa place dans l'univers étendu de "La boucle du temps".

En plus la VF est cool.
66 commentaires| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2015
Fan du capitaine Albator comme beaucoup,
J'ai adoré l'histoire bien qu'elle n'ai aucun rapport avec les séries originales.
Beaucoup d'éléments en commun néanmoins ont y reconnait le design de Leiji Matsumoto avec une adaptation à la 3D.
Il faut le voir comme un Reboot, si vous chercher une suite ou une préquelle au manga passez votre chemin.
Qui ne connait pas albator le corsaire de l'espace !

je le regardais étant gamin ,et je le retrouve dans un film d'animation 3d de toute beauté !

tout est respecte, et vraiment on passe un excellent moment que vous soyez néophyte ou fan du manga , vous allez adorer

je vous le conseille vivement
review image review image review image review image
le 30 septembre 2016
En ce qui concerne le produit en lui-même, il est exactement comme décrit mais pour un objet collector, illimité et à ce prix là, la moindre des choses aurait été de recevoir un coffret intact et non un coffret cassé et déchiré (surtout pour un cadeau à un fan qui accorde de l'importance à tous les détails !)
le 11 août 2015
Visuellement et techniquement, ce film et le Blu-Ray sont au top! Mais le film en lui-même n'est pas transcendant, ou du moins n'est-il pas à mon goût. Quoique je parle essentiellement du scénario car pour les créations graphiques, les éléments du film, la réalisation, rien à redire!
le 16 octobre 2015
Les effets spéciaux sont réussis mais le scénario est plat et sans surprise. Le personnage d'Albator est austère et sans envergure.
Un adaptation décevante donc du héros, par rapport à la série japonaise de 1978.
le 15 novembre 2015
D'accord, les images sont belles mais le scénario.
Plus rien à voir avec l'original. Oubliées les sylvidres et autres aliens. Albator est un mégalo autocentré et c'est long.. mais long...
Quel dommage
le 17 mai 2014
Super graphique, mais très déçu par le scénario. Je regrette l'histoire de la série TV de78 ou 84. Dommage :(