le 30 juin 2017
....quand le jeu made in Amazon Underground est mis a jour.

Pour ma part, j'utilise les coins sur Summoners war et il n'est pas simple de s'y retrouver au début.
Il faut, en effet, installer la version du jeu via le service amazon underground. Version du jeu dont les mises à jour sont plus ou moins longue par rapport au mise à jour de la version "officiel"... c'est un point a prendre en considération avant de s'y jeter.

J'ai donc installer les 2 versions sur mon téléphone et ma tablette pour ne pas être bloquer par la réactivité amazon... (pour rappel, si vous n'avez que la version amazon underground, le jeu sera inutilisable jusqu'à ce que vous ayez la mise à jour via cette plateforme).
Vu qu'en ce moment les mises à jour sont nombreuses, gardez bien les 2 versions.

L'achat des coins est rapide et utilisable (pour ma part) dans les 5 minutes qui suivent l'achat. J'avais un peu peur en voyant certains commentaires. Je pense qu'un compte vérifié et/ou actif avant l'achat des premiers coins facilite les choses.

Dernier conseil : Essayez de suivre un peu le cours des coins avant d'acheter (variations constatées sur le pack 10 000 coins, entre 73€ et 82€ euros en quelques jours).
le 1 juillet 2017
Nous nous en servons régulièrement sur summoners war avec mon conjoint sur un même téléphone on peut créditer le même compte amazon pour deux ( du coup on prendra pour 350€ les prochaines fois ).
Un peu de pirouette pour recevoir les premiers ( nickel sur mon compte on a bloqué celui du chéri qui payait avec ma carte ,soucis réglé, mais on a du payer plein pot le pack légendaire suite à ce problème voilà pourquoi on prend tout sur un compte amazon et on switch de jeu pour acheter )
Depuis aucun soucis les coins s'achètent et se débitent dans la minute.
Sincèrement on fait de réelle économie quand ça veut bien marcher :)
Pour les joueurs SW si vous avez un soucis contacté le service client demander le service coins expliquer qu'il y a impossibilité d'acheter un pack et on vous rembourse. Amazon est au courant du soucis d'achat sur ce jeu.
le 18 juin 2017
Les coins n'arrivent jamais ou très longtemps après la commande, ce qui est inacceptable pour de la monnaie virtuelle achetée avec de l'argent réel
le 8 juillet 2017
Je suis très mécontent de ce système, bien que prometteur, ca ne fonctionne pas!
J'ai fait l'achat de 5000 Coins et j'attends toujours de voir le crédit affiché dans l'appli Amazon Underground !
D'après ce que j'ai pu lire sur les divers forums, c'est assez fréquent!
le 13 juin 2017
Je trouve ca genial de pouvoir acheter du contenu in-app pour moins cher grâce aux amazon coins !
J'ai malheureusement eu quelques petit soucis d'achat dans mon jeu (Summoners War) mais le service clientèle par téléphone était parfait,
j'ai été remboursé en 6min30 et j'ai pu racheter mon contenu de jeu sans problème ! Chapeau bas Amazon !
le 11 juillet 2017
Pour faire simple :

- ça fonctionne
- c'est efficace et instantané
- il y a du payback (occasionnel)
- kyrielle de promotions supplémentaires (5.000 pièces à 40 euros voir 10.000 à 35 euros à certaines occasions, qu'on aimerait plus régulières comme sur la version allemande de Amazon)
- on profite des garanties classiques d'Amazon

Après quelques dizaines de minutes de prise en main, c'est très intuitif. C'est une concurrence redoutable au store des appareils iOS et dans une moindre mesure au store des appareils sous Android.
le 17 mai 2017
Ca a marché chez moi, j'ai fait une économie de 40 centimes, c'est toujours ça de pris même si c'est pas grand chose.
Ca me semble plus rentable pour des très grosses sommes.
le 3 juin 2017
j'ai pris 50 k de coins au bout de 2 reprise car cela ne marché pas. la 1ère n'a pas marché . puis la 2ème fois reçu tout de suite .Pu faire mes achats sur mon jeux Lords mobile. Rapide et satisfait
le 23 juin 2017
Pour l'instant, pas satisfait ! j'ai acheté pour 2500 AC - carte bien débitée ! par contre pour ce qui est achat bossters HS c tout autre chose !
En attente d'autorisation depuis 6 heures, après prise de contact avec SAV Blizzard, il me dit que ca peut mettre 72 heures, si ca marche !
En espérant avoir satisfaction au bout du compte ...
le 7 décembre 2016
Bonjour oui je suis très satisfaite de cet achats , je trouve très pratique de pouvoir cumuler les coins pour un achat ultérieure , à conseiller aux petits paniers pour un gros achat , donc 5 étoiles pour moi