undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 août 2014
Que mettre de plus ? J'ai adoré, tout simplement ! Effets spéciaux bien faits, et ma foi, l'histoire est originale. Maintenant, les goûts et les couleurs....:)
le 8 juillet 2014
Génial , effets spéciaux garantis , même si l ' histoire est très connue , cette nouvelle version vous entraîne agréablement vers le côté obscur .
le 2 février 2015
Et bien pourquoi pas après tout: O.K., c'est de l'action nawak mais il n'y a aucun temps mort, c'est bien réalisé, les effets spéciaux sont très spectaculaires (les gargouilles et la cathédrale entre autre), la bande son est sympa et les acteurs sont corrects. C'est juste dommage que le film se prenne un peu trop au sérieux: un peu de 2sd degré n'aurait sans doute pas été de trop... Les bonus sont ultra promotionnels mais on n'en demande pas plus pour une série B de luxe.
On nous prend pour qui exactement?!? Mary Shelley ne méritait pas ça. Cette nouvelle mouture de son "Frankenstein"(2014) ressemble à une longue, longue, longue pub pour des fringues.
Choisir le charmant Aaron Eckhart pour jouer le monstre?!? Non, non, ne me forcez pas à vous dire ce que j'en pense...
Quoique... allez, soyons gentiment fous: un scan-dale!!! On pourrait aussi bien confier le rôle de Mère Thérésa à Soeur Pamela Anderson ou celui de l'Abbé Pierre au Frère Mickey Rourke, après tout.
C'est vrai qu'Hollywood est l'usine à rêves par excellence, mais là, pour le coup, c'est un vrai cauchemar et une erreur, parmi tant d'autres, au compteur de cette machine mal fichue présente sur ce DVD.
Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu'à aujourd'hui, grâce à une anomalie génétique survenue lors de sa création. Son chemin l'a mené jusqu'à une métropole gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre deux clans d'immortels. Adam va être obligé de prendre parti et de s'engager dans un combat aux proportions épiques.
Un bon film d'action fantaisiste, de bons effets spéciaux, le film reste prenant malgré une carence scénariste importante qui empêche aux acteurs de s'affirmer davantage et de donner du piquant à l'histoire. On voit ce à quoi on s'attendait; pas mieux, mais pas pire non plus.
le 2 mai 2014
Malgré la distribution qui laissait entendre que le film pourrait être bien (Miranda Otto, Aaron Eckhart, Bill Nighy entre autre), il manque à ce film un élément fondamental. Et cette chose, c'est une histoire intéressante et pas totalement absurde !
Bref, si vous êtes amateurs de gargouilles volantes, de monstres moches et bourrins et d'un Frankenstein beau gosse (ah oui, bourrin, lui aussi), ce film est fait pour vous, sinon à éviter à tout prix.
le 16 juin 2014
Ne vous méprenez pas, surtout les gens qui pondent des critiques en lettre majuscules...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi.... pas de qualificatif, tellement c'est mauvais.
Pour résumer le jeu d'acteur est zéro, les effets spéciaux très souvent de nuit, digne d'une playstation.
Le tout avec un scénario tenant sur un post-it, vous obtenez cette chose, qui ressemble à un clip, une vidéo
d'intro de jeu vidéo, mais certainement pas à un film, bref une vingtaine d'euros balancés par la fenêtre.
Bill Nighy(Underwolrd) et Aaron Eckart (the Dark Knight) ne savaient certainement pas dans quoi ils s'embarquaient, ou alors ils avaient des impôts à payer.
le 8 juin 2014
l'idée était bonne ,mais je trouve le film un peut bâclé, dejas pour commancer il manque 10 minutes au film par rapport a ce qui et annnoce sur la jaquette
le 11 janvier 2015
moi je suis fan de ce genre de film donc c'est déjà un bon point ensuite j'aime l'ambiance des décors les acteurs et pour rien gâcher un blue-ray avec une image bien net . pour moi j'ai adoré.
le 18 août 2015
Film sympa à voir mais ça fait un peu remake transposé de la saga Underworld. Les FX sont bons mais très nombreux. Au final, un film d'action pure pour la détente, sans prise de tête.