le 25 novembre 2014
Vu au cinéma et revu à la maison avec grand plaisir. Histoire qui fait "aimer" le concept de la bête humaine, plus humaine que certains humains.......... Bien ficelé.
le 30 juin 2014
Pas trop violent.
Les amateurs de créatures fantastiques aimeront, surtout ceux qui ont aimé la saga Underworld.
Je recommande cet article
le 2 janvier 2015
un grand film, bien imaginé, bien construit, belle musique, de grands acteurs, a voir absolument, pour les passionnées de sciences-fiction
le 19 février 2015
je que j'ai aimé le film dommage que le boitié étais abimé pas grand chose mais abimé et comme le l'avait déballé je n'ai pu le renvoyé
le 17 août 2015
Bon petit film a regarder quand vous avez le temps ou rien na faire car pour se type de scenario il y a na vraiment de meilleur
le 7 juillet 2015
Pour tous qui ont une grande imagination, bon fx, voir sans reflechir trop! Moi j'aime, mais mes filles ado pas trop!
le 12 avril 2014
...les personnes qui viennent casser des films comme I Frankestein. Tout le monde ne peut pas aimer les films intellectuels avec un scénario tellement étoffé qu'il en est immangeable. I frankestein est l'archétype du film d'action avec des scènes d'actions spectaculaires, quelques moments lents pour reprendre son souffle. Oui effectivement, le scénario ne fait pas 40 pages mais c'est comme cela. Il faut des films comme I frankestein, Underworld... pour les gens qui n'ont pas envie de penser dix plombes au film et à la vision de l'auteur. Perso, j'adore l'idée des gargouilles ailées qui défendent le monde, les combats sont bien faits, les acteurs assez bons dans l'ensemble. Que demander de plus?
le 29 juin 2014
Ceci n'a rien a voir avec le film : le package contient le film en BR 3D et le DVD (!!!???) Pas encore vu ça, je me méfierais la prochaine fois.
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2014
Un très bon film fantastique et des effets spéciaux réussi et des scènes action très bien fait i,Frankenstein et des très bon acteur
le 24 juin 2014
très bon effets spéciaux à voir et revoir une autre histoire de Frankenstein très bon film quelques belles surprises vous attendent