Format: DVD|Modifier
Prix:5,44 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 juin 2014
Ne vous méprenez pas, surtout les gens qui pondent des critiques en lettre majuscules...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi.... pas de qualificatif, tellement c'est mauvais.
Pour résumer le jeu d'acteur est zéro, les effets spéciaux très souvent de nuit, digne d'une playstation.
Le tout avec un scénario tenant sur un post-it, vous obtenez cette chose, qui ressemble à un clip, une vidéo
d'intro de jeu vidéo, mais certainement pas à un film, bref une vingtaine d'euros balancés par la fenêtre.
Bill Nighy(Underwolrd) et Aaron Eckart (the Dark Knight) ne savaient certainement pas dans quoi ils s'embarquaient, ou alors ils avaient des impôts à payer.
le 12 avril 2014
...les personnes qui viennent casser des films comme I Frankestein. Tout le monde ne peut pas aimer les films intellectuels avec un scénario tellement étoffé qu'il en est immangeable. I frankestein est l'archétype du film d'action avec des scènes d'actions spectaculaires, quelques moments lents pour reprendre son souffle. Oui effectivement, le scénario ne fait pas 40 pages mais c'est comme cela. Il faut des films comme I frankestein, Underworld... pour les gens qui n'ont pas envie de penser dix plombes au film et à la vision de l'auteur. Perso, j'adore l'idée des gargouilles ailées qui défendent le monde, les combats sont bien faits, les acteurs assez bons dans l'ensemble. Que demander de plus?
le 11 janvier 2015
moi je suis fan de ce genre de film donc c'est déjà un bon point ensuite j'aime l'ambiance des décors les acteurs et pour rien gâcher un blue-ray avec une image bien net . pour moi j'ai adoré.
le 18 août 2015
Film sympa à voir mais ça fait un peu remake transposé de la saga Underworld. Les FX sont bons mais très nombreux. Au final, un film d'action pure pour la détente, sans prise de tête.
le 25 novembre 2014
Vu au cinéma et revu à la maison avec grand plaisir. Histoire qui fait "aimer" le concept de la bête humaine, plus humaine que certains humains.......... Bien ficelé.
le 30 juin 2014
Pas trop violent.
Les amateurs de créatures fantastiques aimeront, surtout ceux qui ont aimé la saga Underworld.
Je recommande cet article
le 2 janvier 2015
un grand film, bien imaginé, bien construit, belle musique, de grands acteurs, a voir absolument, pour les passionnées de sciences-fiction
le 19 février 2015
je que j'ai aimé le film dommage que le boitié étais abimé pas grand chose mais abimé et comme le l'avait déballé je n'ai pu le renvoyé
le 7 juillet 2015
Pour tous qui ont une grande imagination, bon fx, voir sans reflechir trop! Moi j'aime, mais mes filles ado pas trop!
le 11 mai 2014
Je suis tout à fait d'accord !! Tout le monde ne peut pas aimer les films intellos avec un scénario tellement complexe et alambiqué qu'il faut se lancer dans une branlette intellectuelle sans fin.. I frankenstein est un film d'action certes moyen, avec son héros sombre et torturé, coincé entre deux factions qui se font la guerre et qui ne demande que la paix.......et oui Il faut des films comme celui-ci qui finalement correspond à ce que beaucoup attendent du cinéma : un moment de détente, sans prise de tête...si vous n'aimez pas ça, allez regarder Kramer contre Kramer....ou sonnez chez certains de vos voisins, vous aurez les problèmes en réel...hormis ça, les effets spéciaux, les combats et les décors sont assez bien faits, les acteurs assez bons, Ah oui, il y a la femme (incontournable) : Yvonne Strahovsky, qui aurait pu y être un peu mieux mise en valeur. Effectivement : que demander de plus?