Couleur: blanc chaud|Modifier

le 16 juin 2014
Effectivement, comme le dit le commentaire précédent, couleur très agréable et bonne puissance.
Mais avec une moyenne de 5-6h d'utilisation dans la journée elle n'aura pas tenu 2 mois!
Un comble pour une led sensée tenir 300 000 heures, elle n'en aura tenu que 600.
le 30 décembre 2014
Produit de qualité bien emballé. Donne satisfaction pour l'éclairage extérieur avec une faible consommation. Lumière blanche froide qui rend les luminaire plus moderne contrairement à une lumière jaune... J'en ai commandé une quinzaine et elle sont toutes fonctionnelles. Je recommande. Cordialement, Laurent.
le 20 décembre 2014
Eclairage puissant dommage qu'il n'y ai pas d'autres ampoules LED encore plus puissantes et plus colorées car cela ne remplace pas vraiment les ampoules classiques de 110 w.
s'allume instantanément et en plus il est économique,
Lumière très équilibrée, le ton chaud étant trop jaune , et le blanc froid un peu trop blanc.
Prix presque 2 fois moins cher par rapport aux grandes surfaces.
Espérons qu'elle dure dans le temps ....
ce produit je suis toujours très satisfait par le bon rendement de cette ampoule qui consomme peu et éclaire beaucoup
le 5 décembre 2015
Mon avis rejoint les autres : tant qu'elles marchent, rien à redire, mais la durée de vie est médiocre : sur 4 ampoules, 2 m'ont lâché (9 mois pour l'une, 1 semaine pour l'autre).
Heureusement, le vendeur est sérieux et a renvoyé des ampoules en remplacement de celles ci (mais renvoi à nos frais).
le 28 janvier 2015
Ce produit est à mon sens parfait particulièrement pour un lampadaire. Cette ampoule blanc froid est performante en éclairage d'appoint pour éviter l'allumage d'un lustre ou de spots. Produit bien fini. Je recommande
le 3 juillet 2015
La durée de vie annoncée, de cette lampe LED, est de quinze ans. Pour ma part, elle n'aura été que de 34 semaines.
Ai-je un luminaire défectueux ? La lampe est-elle plus fragile que promis ?
le 3 janvier 2016
tres bon rapport qualite prix . achete 2 pour mon petit atelier et pour eclaire mon evier dans garage . fini les neons . doit en recommander 2

pour remplacer un double neons dans le garage qui mettent un temps infini a demarrer et qui consomment 2 fois plus que les ampoules .

24w contre 72w les neons calcul a faire dans le temps . toute la maison va etre equipée d'ampoule a leds de differente formes bien sur suivant les pieces . ex. cuisine 200w d'eclairage qualité jour pour 20w de consommation . au lieu de 75/100w ampoule ordinaire
le 24 octobre 2014
Très bon produit qui correspond exactement à ce que j'ai commandé, livraison très rapide. Je recommande vraiment ce vendeur et ce produit, vous ne serez pas déçu.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.