Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 27 juin 2014
Voila un album qui dès la première écoute va se placer dans le Top 3 de ce que j'ai entendu de meilleur en cette année 2014. Attention à la deuxième écoute.....peut être dans le Top de la décennie.
Mystique, mythique, éclectique, bête à clics ou tecno "tronic ?". Je ne sais plus, je suis perdu dans les songes. Il y a tant de sincérité dans le chant et de créativité dans le son qu'on est propulsés dans son profond intérieur; vous savez ? celui ou l'on revoit cette fille avec qui on a pas osé, ou, encore, l'autre avec qui on a osé, et puis, ça n'a pas duré.
Il y a, à chaque morceau, un nouveau départ, une nouvelle note inventive. Notwist n'est pas avare d'instrumentaux exquis, et l'on se croirait à des extensions Live.
Les morceaux marquent la mémoire tant ils sont mystérieux et originaux.
C'est le propre des grand groupes Pop. A écouter sans cesse...
le 31 mai 2015
Toujours cette voix que j'aime beaucoup , pleine de spleen. Ce sens des mélodies qui , je l'avoue sont un peu moins évidentes que sur les productions précédentes et cette électronique qui distrait parfois l'attention.
le 23 avril 2014
Un très grand disque des Notwist. Aussi bon que leur album de référence Neon Golden.
Beaucoup d'electronique mais toujours avec ce soupçon d'humanité.