le 16 mai 2014
Les parties à deux voix sont équilibrée avec justesse. J'aime cette voix féminine fragile, parfois feutrée. Un mélange entre Sharleen Spiteri et Loreena McKennitt.
le 25 mars 2014
Chouette, ce morceau s'écoute bien : jolie voix, belle mélodie, tout ce qu'il faut pour passer un temps bien agréable...
le 9 juin 2016
Ce produit m'est parvenu complet et conforme, mais dans une autre commande, j''attendais un tourne à gauche à cliquet pour lequel je n'ai réceptionné qu'un blister vide. Ayant fait des commentaires sur les produits et emballages, je suis resté sans réponse d'Amazon et je me pose sur les 19,60 euros du coût de cet objet non parvenu. Ne trouvant aucun moyen de protester, j'ai retiré mes moyens de paiement et je cherche à présent à fermer mon compte Amazon.
Ce sera donc la dernière commande auprès d'Amazon pour raison de non communication en retour d'un problème que personne ne cherche à résoudre !!!
Les commentaires sur les emballages et sur les produits ils n'en ont rien à battre, et moi je l'ai bien en travers !