Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 mars 2017
écran assez grand pour pouvoir y regarder des films, pour pouvoir jouer, le bémol c'est le connectique micro-usb...j'ai dû l'envoyer en réparation mais comme il était sous garantie, tout a été pris en charge et me voilà avec un téléphone presque neuf...
le 13 novembre 2015
Sa fait a peine 9 mois que j'ai ce smartphone et la batterie est déjà fichu. Plus qu'a le renvoyer ! C'est très décevant !!!
Sa fait le deuxième smartphone que j’achète sur amazon et sa fait deux fois que j'ai le même soucis.
Autant en acheter un en magasin, au moins le problème est régler de suite !
Sinon il est top, très grand comme je voulais, très simple, mais pour faire des photos c'est de très mauvaise qualité !
Donc en gros je ne le conseille pas vraiment.
le 7 avril 2014
Cet appareil me convient parfaitement, son grand écran est très lisible, il est rapide et la sensibilité tactile est impeccable. Avec Windows phone, cela améliore encore la convivialité et la facilité d'utilisation. La possibilité d'ajout d'une carte micro SD rend l'utilisation de l'appareil photo et de la caméra très efficace avec une capacité plus que suffisante. je ne vois rien à redire.
le 29 juin 2014
vraiment très bien. Certes il est assez volumineux mais on s'y fait très facilement. Pratique à utiliser, écran lumineux, appareil photo très correct, ...
J'ai ajouté une carte micros de 32GO.
Tient aussi très bien la charge (trois jours sans problème)
Acheté en promotion Amazon 154,90€
le 7 mars 2014
Téléphone imbattable pour ses prestations, avec un écran énorme, et pas gênant du tout ! Au contraire, toutes les applications (dont le Kindle !) passent super bien, très lisibles et agréables ! On ne s'emmêle plus les doigts pour écrire un mail ou un texto ! Les jeux vidéo (même si le 1520 est plus indiqué pour ce genre d'applis) et les vidéos (YouTube) passent à merveille !
Sans oublier le son Dolby, et une autonomie de ouf (seul l'Ativ S de Samsung fait aussi bien). Je le recommande très chaudement. Merci Nokia / Microsoft (et Amazon pour son service super rapide) !
le 23 septembre 2014
Je voulais une phablette pour des raisons pratique et ce, malgré l'encombrement, pour un rapport qualité/pris maximum ( S.... Note hors de prix !!! ) et j'en suis très content. Super produit pour mon utilisation ( SMS, internet, GPS ... et un peu de téléphonie ). Téléphone de très bonne qualité en émission/réception ( hormis la taille pour les petites mains ! ), les photos ne sont pas terribles, pour le reste c'est le top ( fluidité des pages, utilisation des apps sous Windows 8.1, avant j'utilisais la pomme et j'ai aussi essayé A.....) j'ai adopté Windows phone . Le gros plus est le GPS intégré utilisable sans réseau ( comme un vrais ) , j'ai téléchargé mes cartes des US sur le site de Nokia (via l'application intégrée au téléphone ) et pendant 3 semaines j'ai roulé aux states avec une précisions irréprochable .
Très bon produit, récent, maintenant à voir dans le temps ...
le 12 juin 2014
bonne phablette aux caractéristiques plus que correct, habitué de l'environnement Android je suis surpris de le rapidité de windows phone, combiné avec un pc avec windows 8 et c'est un vrai bonheur
le 15 mai 2014
Rapport qualité prix juste imbattable pour un téléphone de cette taille!
Excellente finition, superbe écran (720p totalement satisfaisant), fluidité sans failles et batterie très économe!
Windows Phone s’accommode parfaitement au téléphone, la preview 8.1 permet de compenser les 8 Go de stockage du téléphone en installant les applications sur une carte SD.
le 5 décembre 2014
Pour un prix très abordable, le Lumia 1320 est un excellent Smartphone, avec toutes les fonctionnalités d'un appareil 3 ou 4 fois plus cher. WindowsPhone est très facile d'utilisation. Il ne fait pas tout parfaitement, Office est très simplifié, et pour rédiger un document, un ordinateur est préférable. Mais la présentation et la conservation de documents reste une fonction parfaitement remplie. La qualité d'écran est aussi à signaler. Aucun regret.
le 12 août 2014
Super téléphone, passé sous WP8.1 dés réception, extrément agréable en réponse au moindre effleurement, pas de temps de latence, très fluide.
Pas besoin d'avoir de grandes mains pour l'utiliser (peut être du fait de cette fluidité ?) mais par contre, il faut de grandes poches (mais si on achète un 6", ce n'est pas pour pleurer sur sa taille!)..
Sa dalle est vraiment excellente et comme Office est intégré dans ce Windows Phone, je peux utiliser sans problèmes des feuilles Excel assez conséquentes sans souci de lecture.
Aller sur Internet avec ce téléphone est aussi très facile (je sors d'un Android écran 3,4") et je me demande si je ne vais pas remiser ma liseuse 6" au grenier.
Enfin, l'autonomie est là, je tiens trois bons jours en WiFi constant (mais sans aucun visionnage de films ou d'écoute musicale, seulement du surf ou de la lecture).
Je trouvais le son un peu faiblard en téléphonie et sans le mode HP. Depuis que j'ai mis un étui pour le protéger, je trouve le volume du son OK, alors que j'avais peur qu'il soit plus étouffé.
Bref, je suis conquis! 5 sur 5.

MAJ du 05/11/2014:
Et patatras, je reviens sur mon commentaire.
Ce téléphone est toujours aussi bien, j'ai tout de suite acheté une housse pour le protéger, je le transporte toujours avec beaucoup de précaution (jamais rien dans la même poche), bref, j'y fais super attention mais il n'empêche que ce midi, je viens de m'apercevoir que l'écran s'est fendu d'un coté à l'autre en diagonale. Le téléphone n'est ni tombé, ni n'a heurté quoi que ce soit. Je suppose que c'est dans ma poche qu'il s'est "tordu" suite à un mouvement de ma part.
Je trouve extrêmement dommage que la résistance à la flexibilité du téléphone ne soit pas étudiée mieux que cela.
Ma note actuelle est donc diminuée de deux étoiles de moins tellement je suis dépité!

Voir toutes les 59 questions avec réponses.