Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Into the Blue [Import allemand]
Format: CD|Modifier
Prix:9,72 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 février 2014
Beaucoup de fans comparent cette chanson à All the lovers, je ne suis pas d'accord. All the lovers était bien plus accrocheur et avait des nappes de synthés enivrantes (tout le savoir faire de Stuart Price faisait merveille, ce qui n'est pas le cas ici). J'aime beaucoup Kylie, je suis fan depuis toujours mais comme déjà le dernier album Aphrodite m'avait déçu, il me faudra plus que ce titre pour me convaincre d'acheter le prochain album alors j'espère que les titres accrocheurs seront nombreux dessus, sinon je passerais mon tour cette fois.

Par contre, l'ennuyeux maintenant que les CD 2 titres n'existent plus c'est qu'en mp3 légalement on ne peut pas télécharger la face B du titre intitulée Sparks en France sauf sûrement sur cette usine à gaz qu'est iTunes que je me refuse d'utiliser par principe. Alors Amazon, vous attendez quoi pour rendre la face B disponible, s'il vous plait, faites un geste, quoi... ;)

Golden