• Intime

Format: CD|Modifier

le 27 mars 2014
Le nouvel Elliott Murphy est un excellent disque... de 5 titres pour une vingtaine de minutes. Et pour une dizaine d'euros, c'est bien peu. Enfin quand on aime, on ne compte pas ! Et j'aime également ce disque, ciselé par Elliott avec en particuliers l'excellente guitare d'Olivier Durand. Les titres tiennent la route en live (j'ai testé au cours des deux soirées au New Morning il y a quelques jours) même s'il n'y a pas de "hit", à mon sens, parmi eux. En résumé : bien mais peu plus et mieux faire. Car je crois toujours à la capacité d'écrire de ce grand monsieur du blues et de la scène européenne.
le 21 mars 2014
......un peu court......20 minutes.......
Fan depuis?????Le début en fait.....
En plus je l'ai payé 15€.....mais je l'ai, il ne me reste plus qu'à le faire dédicacer...
le 2 mai 2014
elliott ne sait pas faire de mauvais album donc quand on l'aime ,on écoute toujours avec plaisir ses nouvelles livraisons ;maintenant pour être franc ,les derniers cd ne surprennent plus et lorsque je veux du murphy grand cru ,je débouche comme une bonne bouteille ses premiers albums dans lesquels il y a un je ne sais quoi qui a un peu disparu ;(je termine à l'instant l' écoute de lost generation)
le 22 mars 2014
Des chansons soignées aussi bien au niveau du texte que de la musique. Elliott Murphy atteint un niveau de sérénité artistique (depuis le début des années 2000) toujours impressionnant et apaisant.
Préférez la version téléchargements MP3, le prix est nettement plus avantageux (2,76€).
MB
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus