• S/T

Format: CD|Modifier
Prix:10,52 €+ 2,49 € expédition

le 18 juin 2015
Lisa Kekaula avec son groupe des Lips nous balance 10 titres chauffés à blanc (pour presque 40 mn de fureur incandescente), et imprégnés d'un funk-soul torride qui n'a rien à envier à Tina Turner ou autres soul sisters. Une section de cuivres omniprésente ne fait que faire grimper la température ambiante de quelques degrés. Après Lisa & Bob, plus posé, Lisa nous revient donc avec son complice préféré, Bob Vennum, également à l'œuvre au sein des Bellrays. La tigresse a toujours une voix impressionnante qui fait mouche sur les titres purement rock-funk tels que les 2 premiers titres ou "Push" et sur les titres plus soul tels que "It only takes a little time" et "Black board". Difficile de choisir entre cette formation, Lisa & Bob et les Bellrays, tant elles sont toutes les 3 complémentaires.
le 25 septembre 2014
Certaines intros sont de toute beauté, une inspiration qui vient du blues, du funk, avec une énergie qui se dégage.. dommage que quelques morceaux soient un peu du "remplissage".
le 5 février 2015
J'adore cet album soul. Je crois que c'est leur premier. Très bonne musicalité et bonne voix de la chanteuse. A se procurer absolument pour les amateurs du genre.
le 18 septembre 2014
Du Rythmes and Blues superbe ! Comme à la grande époque section de cuivre magnifique. Excellent album ! A tous ceux qui aiment cette musique je recommande !
le 17 mai 2014
JE PENSAIS QUE L'ON NE SAVAIT PLUS FAIRE CE GENRE DE MUSIQUE DE NOS JOURS...
C'EST UN RÉGAL !
A CONSOMMER SANS MODÉRATION.
le 18 novembre 2014
apres 4 genial albums rock la voix chaude de lisa se marie parfaitement au rajout d une section de cuivres vivement le prochain
le 24 septembre 2014
1 ou 2 morceaux décevants pour moi mais dans l'ensemble j'aime voix de la chanteuse extraordinaire son des guitares au top
le 22 mai 2014
Je mets 5 étoiles car cet album est super, j'ai commandé ce groupe un peu au hasard, et je ne suis pas déçu...je recommande à tous.
La livraison fut rapide, rien à signalé de négatif.
le 14 mai 2014
J'ai découverts ce morceau sur CANAL+ en dans son émission Album de la Semaine et cette chanteuse devrait être la future Tina Turner avec ses musiciens incroyables.