Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Disney: les 50 Plus Belles Chansons
Format: CD|Modifier
Prix:25,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 décembre 2016
Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire découvrir la magie de Disney à mon petit garçon (bon il a 3 mois, mais je suis trop pressée) ! baigné dedans depuis mon plus jeune âge, c'est très agréable de ré-entendre ces musiques et d'autant plus de les faire écouter à mon fils ! je l'ai reçu très rapidement, la pochette est jolie et de bonne qualité. Elle est composée de 3 CD, 16 chansons sur le premier et 17 sur les deux autres! Ce sont les CHANSONS ORIGINALES sauf une chanson, va savoir pourquoi , sur le CD 1, la 8, "être un homme comme vous" du livre de la jungle, dommage! ! bon, ce qui est sympa c'est que vous avez du Pinocchio (1940), comme du Raiponce (2010), de l'ancien et du nouveau ! c'est sympa ! Attention, le CD 1 et 2 est avec des chansons en Français mais le CD 3 est composé uniquement de chansons en anglais! du coup moi ça me parle moins ! je ne l'écoute presque jamais ! mais après chacun ses goûts ! en tout cas, pour le prix et son contenu je le recommande !
review imagereview image
le 12 février 2017
Coffret comprenant 3 cd dont un en anglais. J'en suis Ravie! Mes filles écoutent en boucle les versions francaises. Ce sont les vraies chansons des dessins animés et non des reprises par d'autres chanteurs. Il y a même des extraits de certains dessins animés. J'ai voulu le recommander pour offrir aux anniversaires des copines, mais malheureusement le prix est passé de 15 à 25€ donc pour l'instant j'ai laissé tomber. Dommage...
le 7 février 2018
Quel plaisir d'écouter ces 3 CD en famille, avec notre fille! Un réel bonheur, qui n'a pas d'âge! Retour en enfance garanti ! Nostalgique tout ça... TOUS les plus grands films Disney y sont, que ce soit des musiques douces, entrainantes...Elles bercent bb avant de s'endormir au pays des rêves et nous font passer de pures moments de folie en dansant!
le 18 janvier 2018
En voiture on adore, j'en ai même commandé plusieurs car aussi bien pour les parents que pour les enfants cela crée de bons moments notamment en voiture
le 4 décembre 2017
la magie de Disney, des chansons des premiers aux derniers dessins animés . Vraiment bien.Toutes ces chansons sont extraordinaires pour Noel
le 21 juillet 2017
2 disques avec des chansons françaises et le 3ème en anglais (ça vait la peine de vérifier que vous apprécierez les chansons anglaisr, pour ma part je trouve ça étrange et ne passe jamais ce disque)
Petit bémol, beaucoup de chanson sont des versions de même chanson (anglais/français, film/dessin animés)
le 8 février 2018
Déçue car le 3eme CD est en anglais et les titres en français ne sont pas les meilleurs....
C'est de ma faute, j'ai commandé trop vite et n'ai pas eu le temps de regarder les titres.
Malgré tout c'est un joli coffret
le 1 mars 2017
il y a des belle musique qui a bercée mon enfance est elle sont très belle les chanson de Wall-Disney
le 11 décembre 2015
Les musiques sont bien mais certaines sont plus pop, j'aurais préférer la version original mais la plupart sont très bien. Le 3eme CD est en anglais.
le 29 décembre 2017
Parfait pour les fans de Disney et faire découvrir des anciens dessins-animés aux enfants qui ne les connaissent pas encore. Je recommande pour le prix!

Best of Disney
La Magie de Disney