Couleur: Blanc|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 juin 2015
Ce volant possède un design sympathique et a bien la gâchette pour le bouton B derrière et le trou pour la dragonne, mais à l'usage, il s'avère plus destiné à des petits mains, mes enfants le manipulaient sans souci, moi, j'avais du mal à positionner mes doigts.
Volant parfaitement adapté pour les mains de toute taille et permet de s'éclaté a mario kart 8.
Accessoires indispensable pour mario kart 8.
le 24 août 2014
Bon produit dans l'ensemble; correspond à mes attentes; je le recommande sans hésitation. Vous pouvez acheter sans craintes. Merci bien
le 11 juillet 2016
Super volant de course ergonomique pour jouer à Mario Kart 8 sur Wii U. Il fonctionne avec tous les jeux Wii et Wii U compatibles.
le 2 août 2014
Bon ben, que dire. Pour le même prix qu'en magazin, vous vez un volant plus design. C'est cool pour jouer à MK.
le 26 juillet 2014
Une bonne note , pour un bon produit , de marque nintendo.
Un jolie disign , et un prix correct.
le 13 novembre 2014
vraiment très pratique ces volants. On cale la manette à l'intérieur et c'est parti. Les enfants maitrisent mieux les virages et se sentent au volant d'un vrai bolide
le 29 décembre 2015
mon fils de 6 ans aime beaucoup ce petit volant, bien adapté et permettant de jouer à mario kart plus facilement. En plus il est très joli et donc on aime beaucoup
le 13 janvier 2016
Pour jouer à Mario Kart 8 sur WiiU, c'est l'instrument indispensable ! On s'y croirait :-) Il répond bien dans toutes les phases du jeu, nous sommes ravis.
le 18 juin 2016
Indispensable avec Mario kart. Mon fils se régale. Par contre il est un peu petit pour un adulte. Je le recommande pour vos petits.

Voir 1 question avec réponse