le 4 mai 2014
Un excellent livre comme je l'ai aimé avec du suspense , de l'aventure et une pointe de romantisme .
On ne ce lasse pas de le lire au bout des premiers pages car on c'est que la suite vaudra la peine .
Vraiment un bon tome comme tous les autres qui on suivie . Je le recommande a tous le monde qui aime le fantastique
le 27 février 2015
Un excellent livres avec plein de surprise et de révélations
Vraiment génial j'ai adoré connaître l histoire de cynna et de cullen et du bébé
j espère que dans les prochains tomes on prendra de leurs nouvelles
le 24 avril 2014
Cette série de eileen wilks est toujours très bien .
Je conseille cette collection à tous ceux qui aiment les histoires de loups garous et le genre bit lit
J'espère que la série va se poursuivre en Français .
le 25 avril 2014
Cette série de eileen wilks est toujours très bien .
J'espère que la série va se poursuivre en Français
le 5 mai 2014
LIVRE DE TRES BON QUALITER C UNE SERIE SUPER J ADORE ET AVEC LE SERVICE UN JOUR OUVERT PAS OBLIGER
D ATTENDRE TROP LONTEMPS POUR LIRE LA SUITE
le 21 février 2014
J'avoue avoir été assez déçue par ce tome alors que les 2 protagonistes promettaient un bon livre puisqu'à la fin du troisième tome, nous apprenions la grossesse de Cynna.
Ce tome, bien que centré sur ces deux-là, est long à démarrer réellement, quasiment la moitié du livre. J'ai failli renoncer à plusieurs reprises; et même quand l'histoire commence, j'avoue ne pas avoir retrouver le peps, la fougue de Cynna (ça doit être la grossesse...; D)
On n'en apprend malgré tout un peu plus sur le monde des loups-garous et leur déesse,...
A vous de juger...
le 16 mars 2014
livre commandé et telechargé via le net
très satisfaite de ce mode de chargement
deux trois minutes et j'ai pu commencé le livre
histoire géniale