Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 juillet 2014
Appareil bien reçu et facile d'utilisation.
Par contre ne prenez pas "Case Logic UNZB202B Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Bleu" proposé en dessous car il ne rentre pas dedans 😞😞.
le 7 septembre 2017
Pour la photo j'ai des appareils plus professionnels mais ce petit Nikon m'a permis de ramener de belles images sous-marines que je ne pouvais pas faire sans un lourd investissement en caisson spécial pour mes autres appareils photo. Comme ce n'est pas tous les jours que l'on fait des photos sous-marines pas besoin d'investir beaucoup pour avoir de jolis clichés bien qu'il soit certain que l'on peut mieux faire...pour beaucoup plus cher :)
le 29 juillet 2015
Joli, solide, étanche, ergonomique pour les petits (5 et 7ans).
Juste la batterie qui ne tient pas très longtemps (faible capacité), j'en ai acheté une supplémentaire.
Les petits l'adorent.
le 25 mai 2015
Manuel de l'utilisateur manquant en français... livré uniquement avec manuel en allemand !!!!!

Le produit a t-il été ouvert ???? Un retour non contrôlé????
le 20 mai 2014
facile à prendre en main, bonne qualité de photo autant aériennes que sous marines ! très bon rapport qualité/prix ! on verra combien de temps il tient
le 2 mai 2014
Bonne prise en main pour un enfant de 5 ans, rapide et fiable
Bonne qualité de photo et de vidéo
le 29 août 2014
Très facile d'utilisation. Mon enfant a 6 ans et il sait mieux l'utiliser que nous ;-))
Il faut juste qu'on lui ouvre la trappe (pour SD, batterie, connectiques) qui est assez difficile pour lui (pour le moment ;-)).
le 1 août 2014
Voilà le cadeau idéal à offrir à vos enfants. Étanche, résistant au chocs il est le partenaire d'une initiation à l'art photographique réussi. N'espérez toutefois pas de supers clichés avec le zoom qui est très limité. Un appareil tous terrains à l'aise tant au sec que plongé dans l'eau!
le 20 juillet 2014
Pas mal un peu lent mais ça va dans l'ensemble c'est assez sympa mes enfants ont apprécié faire des photos sous l'eau
le 29 septembre 2014
Ma fille est ravie de pouvoir prendre des photos sans qu'on l'on dise sans arrêt de faire attention.
Simple d'utilisation par contre petit temps d'adaptation pour les habitués au tactile ....tendance à toucher l'écran plutôt que les boutons

Voir toutes les 20 questions avec réponses.