le 1 janvier 2013
notre petite fille voulait se déguiser en danseuse étoile, alors que prendre un déguisement ou un vrai tutu ? Au vu du prix nous nous sommes dirigé directement vers le vrai et nous ne sommes pas déçu de notre choix. Aussitot reçu aussitot mis, parfaitement ajusté, les voiles de tulle restent parfaitement en place durant toute la journée même en position assise tout revient en place sans problème. Les manches longues sont bien pratiques. Qualité allemande, rien à redire ! la livraison a été faite en 3 jours.
le 11 avril 2013
J'habille ma fille en 6 ans pris du 8 ans lui va bien et elle pourra le mettre plus longtemps.
Délais de livraison annoncé : 10-12 jours reçu en 4 jours.
Bravo!!!
le 26 septembre 2013
Le justaucorps est agréable à porter et les plateaux reviennent en place (même en étant assise longtemps).
Niveau qualité et lavage, aucun problème.

Juste faire attention aux tailles : ajouter environ 2 ans pour avoir les tailles françaises !

Livraison : 10-12 jours annoncés, reçu en 4 jours.
le 12 décembre 2013
Jolie tenue de danse pour enfant ; bonne matière et jolie coupe ; je ne regrette pas mon achat !
le 26 août 2014
Colis reçu assez vite et en parfait état!!
Je le recommanderai à des mamans qui ont des petites filles danseuses. Mais en prenant une taille au dessus de ce qu'elles mettent car je trouve que ça taille un peu petit.
Si je dois recommander moi même, je recommande chez vous!!!
le 23 août 2014
Joli tutu , belle matière , les volants se tiennet parfaitement , la couleur est lumineuse , c'est tout simplement parfait ! J'ai hâte de voir les yeux de ma petite-fille quand je vais lui offrir .........
Merci !
le 10 octobre 2014
Taille et le tutu qui tiens comme sur la photo tres satisfaite ma fille est au anges Qualité allemande, rien à redire ! la livraison a été faite en 3 jours.
le 21 janvier 2016
Top belle qualite
Seri eux Rapide Bonne communication
Beau produit je recommande
Ma fille l adore
Je vous en remercie
le 14 janvier 2016
Produit de bonne qualité conforme à mes attentes. Pour la couleur rose, le tutu n'est pas tout à fait assorti au justaucorps.
le 27 novembre 2014
Acheté en taille 7-8 ans pour ma fille de 5 ans: parfait! Véritable tutu de danseuse, son volant est volumineux à souhait!