Format: CD|Modifier

le 18 juin 2014
Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un album excellent de bout en bout.
Du bon reggae à l'ancienne comme on l'aime!
le 23 décembre 2014
Si vous êtes nostalgiques de l'époque Bob Marley, cet album est fait pour vous !!! trés bonne surprise 2014 !
le 7 novembre 2014
Cet album est ds la lignée de ce qu a déjà fait c.fearon du tres bon reagge roots et melodieux
le 5 mai 2014
Bien sur, je ne suis pas totalement objectif car j'adore Clinton Fearon et je vais le voir sur scène régulièrement car nous avons la chance qu'il tourne souvent en France (je l'ai aussi vu à Nouméa en décembre 2013 et sous les tropiques le reggae est encore meilleur). Que dire d'autre que c'est un des plus grands dans le genre rasta roots, qu'il entretient et enrichit le reggae à chaque album, que sa musique exprime la joie de vivre et que c'est bon de danser avec elle. Vous pouvez acheter cet album sans hésiter et vos amis vous remercieront du plaisir de l'écouter ensemble, parce que bien sûr, çà se partage obligatoirement...
Enfin, surtout allez le voir sur scène, c'est un homme généreux !