undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 31 juillet 2014
c'est la premiere fois que je commande un livre ebook
Et c'est vrai cela fait une economie de papier et gain de place dans la maison par contre on est obligé d'etre toujours sur internet
j'ai comencer avec mon fils a aprrendre l'heure cela fait de meme une activité manuel et une activité intellectuellle. a recommender
le 30 juin 2014
livre vraiment génial pour apprendre à lire l'heure très facilement, il convient pour toutes les tranches d'ages, une belle réussite pour redécouvrir le plaisir de l'apprentissage en famille, je le recommande.
le 15 juin 2014
Mes enfants ont beaucoup apprécié de participer à la réalisation de l'horloge ! Du coup c'était plus facile pour eux d'avoir l'envie de comprendre ensuite !!!
le 19 février 2014
A acquérir rapidement pour un apprentissage sans faute !
Très méthodique, petit à petit, tout est compris.
Continuez, merci beaucoup
le 8 juillet 2014
Lire l'heure ça veut dire quoi?

Comment ça marche?

A quel âge?

Enfin une proposition d'organisation pour cet apprentissage accessible à tous.
Tellement évident, comment ne pas y avoir pensé avant?

Un régal pour les petites mains bricoleuses, de beaux moments de partages simples.

Super
Merci